Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

un gouvérnement malhonnet

fumer du @!#$ ou de la beuh et considéré comme un delit dans notre charment pays mais j'aimeré que le gouvernement et les douanes arréte de faire les ipocrite avec nous !! si cela est interdit pourquoi peut on se procuré en libre service tout le materiel nécéssaire pour pouvoire planter chez soi (lampe a sodium, engrais special, placard ou encore systeme entier pour l'hydro) des bong, des broyeuse, des pipes a crack, des feuille de blunt, des feuille ocb slim ou encor mieu maintenent des petit paquet pour fer nos carton !! alors que le gouvernement arret de nous prendre pour des cons en nous disant que c'est vendu comme objet de décoration ... et que les ocb slim servent a roulé des cigarette !!! je vous en suplie, hommes politique arrété, arrété de nous prendre pour ce que nous ne somme pas et osez enfin dire que la fumette est votre font de commerce. vinz

16/02/2008 à 14:33

Répondre à ce message

Répondre  di0ud   03/03/2008 à 19:34

Je suis d'accord avec toi dans le commerce on trouve de tout , feuilles , boules a efriter , bang, cartons pour tonk et encore bien d'autres , meme des joints ou il n'y a que la beuh et le tabac a mettre ( je sais pu exactement le nom ^^ )
Mais les politiques sont cons ,mais je pense pas que le truc qui nous servent de president permettent la legalisation ou meme que la depenalisation!
Il faudrait qu'il regarde son fils avant d'interdire ^^

Répondre  minoo_17   06/03/2008 à 00:55

tout a fait d'acors , aprés on nous qit que c'est ilegal ect mais en attandant ils vendent tous ce qu'il faut , moi ce qui me soule le plus c'est pourquoi l'alcool est lui autoriser , sois disant il est moin dangereux j'ai vue beaucoup plus de personne se sentir mal en buvant , qu'en fumant , un alcoolique et aussi bien pire qu'un droguer , pour moi c'est une drogue aussi l'alcool a partir du moment ou ya dependence ... mais c'est sur qu'on peut toujour rever ca seras jamais legaliser ! puis c'est peut etre pas plus mal , o moin quelque chose que l'etat se mettra pas dans les poches ...meme si ca reste a voir :s ! mais pour une question de justice , c'est injuste !

S'inscrire