Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

etude comparative tabac cana??

j'aime bien cette étude mais comment est elle structuré? on dit 1 joint est égal à 7 clope...mais comment est dosé le joint..le meme poids en herbe que le poids en tabac d'une cigarette? ou juste une pincée...j'ai du mal a comprendre sur quoi ce fonde ces resultat...si quelqu'un peut me donner des infos...merci a tous

16/02/2008 à 16:05

Répondre à ce message

Répondre  b3nj1   07/03/2008 à 15:35

Je ne connais pas les proportions mais la clope tue et le cana tue encore plus vite alors bon proportion ou pas c'est de la merde

Répondre  xJoaniie   13/03/2008 à 02:21

heum . y prenne la meme quantiter de pot que de tabac..^o)

Répondre  Darkcoca   15/03/2008 à 14:58

Dans une clope, tu as du tabac, dans un joins, tu as du tabac plus d'autres produits illégaux qui ont était mélangé à des produits chimiques, donc il y a plus de merde dedans, mais je ne suis pas sur que l'on puisse réellement comparer ainsi.

Répondre  Fleurdpine   31/07/2008 à 23:28

b3nj1, ta réponse est assez radicale, mais je trouve que tu as carrément raison.

Sinon, dinotoons, Wikipédia me parait être un bon moyen pour comprendre.. Mais de toutes façons tu as aussi raison, ceux qui font ces études devraient préciser cette information.

S'inscrire