Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Alcool = Vérité ?

Est-ce que lorsque l'on est complètement bourré (au point de vomir 3 fois et d'oublier certains instants de la soirée)on dit toujours la vérité ?

Deuxième question:

Est-ce normal d'avoir des envies suicidaires lorsque l'on boit trop ?

07/03/2008 à 22:40

Répondre à ce message

Répondre  cherinett   18/03/2008 à 00:49

mdr nn nn on ne dii pu la veriter a vré diir on c mm pu skon di !!!!
et nn se né pa normal davoir d envi suicidair kan on boi tro !!!! bizz ....

Répondre  jasliryus   23/04/2008 à 16:48

je croi ke wé

Répondre  seiko111   23/04/2008 à 22:36

on veut dire la vérité mais on y arrive pas forcément et des fois on se retrouve à dire un truc qui n'a rien avoir. Pour les envies suicidaires si c'est à chaque fois c'est vraiment un problème, si c'est une ou deux fois ça peut aller je pense.

Répondre  qchap27   27/05/2008 à 03:46

Je te dirais que c'est souvent sa ...Si tes vraiment bourré ( ce qui ma deja arrive X fois ) tu vas etre porter de dire la vérité...meme a une question ,que normalement tu ne veux pas répondre et bien si tes ''bien'' bourré sa risque fort d'arriver .. Pour les envies suicidaires j'croit que ces tres rare donc fait attention =)

Répondre  romane--x3   14/06/2008 à 15:47

ué jpense c est normal moi aussi ca me le fait on ne se rend pa compte de se qu'on dit
pour le suicide je sais pas...

Répondre  kms90   25/06/2008 à 05:51

alors la je peux te jurer kon dis pas la vériter kan on e bourré, je vous raconte vite fait.

il y a déjà pas mal d'anné, j'étais au collège, j'avais volé une bouteille de whisky a mes parents et lavait mélanger avec du coca mais du genre couleur ice tea (3/4 sky pour 1/4 de coca. A midi je ne suis fait calé par le proviseur donc obliger de trouver un mito pour me défendre, et je te jure que jusqu'a ce ke je tombe dans le coma et meme après je restais dans mon mitho et personn n'en a douter jusqu'a se ke javoue.

Ensuite pour la deuxième question je ne peux pas te rep, jen sais rien mais je dirai plus que c'est quand tu a des envies suiciaire que tu a envi de boire pour noyer tes pb. bisous

Répondre  missb0oba   07/08/2008 à 21:40

J'ai souvent pleuré & dit la vérité,mais jamais eu des envies suicidaires!
Aprés faut connaitre tes limites pour pas t'foutre dans un sale état,puis savoir te controler tout simplement

S'inscrire