Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

La fumette ...

Salut a tous alors déjà je voudrais dire que je fume depuis disons 6 mois de l'herbe et du chite et dans des proportions allant jusqu'à 7 voire 8 joints par jour. Je ne sais pas si je me considere accro ou non .. J'aime fumer c'est tout ^^ comme certains aiment leur clopes moi j'aime avoir mon p'tit spliff ..
Bref pour tous les weedeurs et non fumeurs ^^ je me demandé comment préférez vous fumer ?? avec vos potes ? seul devant la télé ? un joint a la fois ou meme parfois plusieurs en meme temps lorsque l'on est entre pote ? et les non fumeurs qu'en pensez vous ?
( je précise que je n'ai jamais fait de bad trip , et que je suis en premiere S ) donc beaucoup de remarques sont fausses .. nmon opinion est que la fumette n'est rien d'autre qu'une facon de vivre.
merci de rpondre bizoux a tous +++

16/03/2008 à 09:54

Répondre à ce message

Répondre  loul13700   24/03/2008 à 20:21

slt a toi voila moi ça 13 ans que je fume je pensse comme toi sur le plaisir de fumé un splif come pour les autres avec leur clope ,mais pour ce qui est des bad trip moi j'en est fais 3 en 13 ans et je te pris croire que la suite du bad et vraiment dégeulasse (vomi'et j'en passe) donc un conseil : tient compte de ta limite ,quand ton coeur bas trop vite arrette de fumé sort prendre l'aire,marche et surtout boit un peu d'eau.....
ALLEZ TCHAO A LA PROCHAINE...

Répondre  NALIEN   07/04/2008 à 22:41

Moi je pref fumer tranquillou dans ma piaule. Après j'ai la même opinion que toi, ceux qui fume (moi le premier ^^), c'est notre façon de vivre, alors je demande à tout les non-fumeurs de nous laissez en paix avec nos clopes! Donc les non-fumeurs qui nous font chi*r avec leurs histoire "c'ets pas bien et tout le tralala". Perso je respecte les non fumeurs (Il y en a beuacoup autour d emoi) et mes parents qui sont au courant depuis peu me respecte également. On est responsable alors arreter de nous emmerder avec vos histoire xD

Répondre  bump-elec   13/07/2008 à 17:35

Pour moi le fumette ça correspond à un moment de partages avec mes amis, c'est pour ca que je ne fume jamais seule. Ca m'a permis de me faire beaucoup de potes j'ai l'impression d'être beaucoup plus ouverte lorsque j'ai fumé un bédo et ça me plait, moi qui suit du genre timide. Mais je pourrais très bien m'en passer...

Voilà t'chou ;)

Répondre  missb0oba   07/08/2008 à 21:42

Je préfere fumer avec mes potes avec d'la musique et un bon apéro,a faire tourner le joint,ou en fumer un persus calé avec mes potes mais dans l'aprem.Toute seule j'mennuie j'suis triste^^

Répondre  fab_s69   29/09/2008 à 23:47

en general le soir sur mon balcon, ou sinon pendant la journée dans un parc avc des potes ^^

S'inscrire