Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

cannabis

bah voila moi quand je fumes pa lonten aprè g mon coeur ki accèlère violement g limpression qque ça me brul et ke mon coeur pète un cable, et je voi mal et 'jangoisse enormement ! au debut sa me fesé jamai sa et une foi g bc fumé et 30 minute apre mon coeur c mi a accéléré dun cou g du massoir par ter ds la ru et apr javai des sirene ds les oreille jentenD plu ke sa et 10 minute apr tt sa c calmé mai mon coeur baté tjs aC vite esk c normal ?

26/03/2008 à 17:55

Répondre à ce message

Répondre  seiko111   23/04/2008 à 23:07

je sait pas si c normal mais si sa peut te rassurer :
sa m'est déjà arrivé la même chose une fois (je fume environ 2 par jour depuis 1 an)
ça dépend peut-être de la dose ou de l'état dans lequel tu est quand tu l'as fumé.

Répondre  legia   22/05/2008 à 21:44

soit tu supporte pas trop, moi ca m'est arrivé une fois je senté trop mal j'était trop défoncé ou soit tu as fait un bad trip si tu ne supporté plus rien (ni le bruit ni la lumière)

Répondre  wolfiroth666   30/06/2008 à 17:40

ben oui c'était un bad lol ^^

Répondre  titi971   11/08/2008 à 18:25

toute mes félicitation t'es dependan c'est tout

Répondre  poudre_noire   17/08/2008 à 19:01

Non c'est normal que ton coeur s'accélère. Surtout reste cool, stresse pas et prends ça bien =) ça veut dire que c'est un bon joint :p

S'inscrire