Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

conso

salut ! alor voila je vient de commencer le joint. au depar c'etait juste question d'essayer mais sa ma plu et j'ai recommencer. mais le probleme c'est que sa ne me fait pas les memes effet qu'a mes potes ( tete qui tourne ) et l'euphorie ne dur ke 10 petite minutes est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un et avait vous une explication ? je voulai aussi savoir si le canabis consomé ocasionellement 2 foi par moi ) peu avoir de GRAVES consecances sur la santé ?

10/04/2008 à 23:47

Répondre à ce message

Répondre  sexmousse   13/04/2008 à 06:53

Non franchement consommé deux fois par mois n'aura pas de coonsequences sur ta santé ... il faut savoir que les substances ( que ce soit l'alcool ou les drogues ) ne reagissent pas de la meme maniere sur toutes les personnes , il y a differents facteurs qui rentrent en jeu : poids , taille , sexe de la personne , frequence de consomation ... voila bisoux !!

Répondre  proganja   24/04/2008 à 19:12

alors là mon gars t'es dans la merde !!!! nan c'est des conneries, sérieux 2 fois par mois tu risque rien du tout, crois moi, moi je peux en arriver a fumer un bout de 20-30€ en une journée et pour le moment sa fait 2 ans que je fume, le seul problème que j'ai c'est que j'ai la gorge un peu niqué, donc en ce moment jme calme un peu :p
tout ça pour dire que 2 fois par moi c'est rien, et que si t'es pas défoncé longtemps, jvois que 2 raisons possibles : 1-ce que tu fume c'est de la merde (ss vouloir te vexer ;) )
2-tu fume beaucoup sur les joins? parce que si tu fume pas beaucoup ça pourrait s'expliquer..
donc voilà, en espérant avoir pu t'aider ;)
tcho

S'inscrire