Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

INFLUENCE DES SOIREES =S

A début, je m'étais jurée de ne jamais boire fumer, et tout.
Et puis, comme tout le monde, je me laisse tenter. Du coup, à chjaque soirée je finis raide pour l'alcool, défoncée au join cigares, ciagrettes, le tout quoi. Y'a pas longtemps, j'ai sniffé de la coke à une soirée.
J'me demande où je vais finir à force.
Je flippe, pourtant je le fais qd mm o_O

16/04/2008 à 11:25

Répondre à ce message

Répondre  elena1808   23/06/2008 à 22:29

t'es pas la seule, moi aussi jm'étais dit que jamais je ne fumerais ni ne boirais :s

Répondre  spirale   25/06/2008 à 11:12

Je ne te dirais pas "ne recommence pas"... sachant que sa ne sert à rien !
Mais y'a deux profils possible
-tu kiff, donc tu fera n'importe quoi, jusqua (esperons) que tu trouve un équilibre
-ou tu te raisonne toute suite... a savoir, pas en semaine, pas en grande quantitée, pas faire n'importe quoi, ya des drogues a pas prendre..

Bref, réfléchit un peu, sa ta apporter quoi ?
Et en plus, ta surment pu constater que c'est moins puissant qu'une bonne dose d'adrenaline...

Bref, tu finira comme tu le choisira !

Répondre  Reprezente57-siisii   01/08/2008 à 03:16

tkt moi aussi je me suis tout le temps di que jamais je ne commencerai avec cette merde mais maitenan que j suiis je peu pu men sortiir..Je parle des spliffs..La coke jv essayé de jamais y touché mdr =)
En tout cas bOonne chance a toii..

S'inscrire