En couple depuis 9mois , àgé de presque 16ans , copain de ..aie bientot 14 ...
Tout va bien ...jui attirer par lui , un peu , envie de lui et tout mais tros jeune et veut pas que le touche(jui viergeet lui évidement puceau).
Et là ...probléme bizzare mm , envie de son meuilleur ami ("frére de coeur")un beau de bientot 13ans (omggg vien de capter plu 2ans d'écard .. mais 3!:o)
brefff ce fameux m'attire ... envie de pluse faire ma prémier fois avec lui , engros je fanttasme sur lui , étant d'éspris "honnéte" aujourd'hui quand ilma demande ' sur qui tu fantasme ?' profite que mon copain n'était pas pour dire "..toi" et mytho en disant "mmai..euh y a longtemp hein.." ilétait éttoner et un peu flatter je croi.
Bien sur promeese de rien dire sur ça à mon chéri .
Seulement voilà c'est quoi le mieux ? en soi-mm
prémier fois avec son copain par amour & envie mais pas autant attirer ?
Ou "Plan "Q" pure plaisir et en cachéte ...perso je trouve que le destin fais des cachoterie donc je pense faut-mieux faire sa avec quelqu'un qu'on n'est sur qui nous quittera pas un jour ! nn ?
ou au contraire éspére de pas se faire quitrer 2mois apré ou 6mois , ou un an .
mmon copain un jeune de taille , sans puberté , complexais , fin , souriant , veut rien de sexe avant ces 17ans .
Un grand , musclé , cuisiner(hors-sujet maisa m'attire aussi la bouffexD) qua déjà passer une étape( vu une femme ado nu) et qu'avai pas fait de rapport parsk respectieux(navai pas de protection) , un mec en fin de puberté , romantique(comme j'aime) et Présent quand sava pas(quiexemple lui est venu me chercher en sortant des cours , alor ke mon copain jamai) DUCoup l'ésprit encore plus flondé... :s ?
Que faire , ? veut pas tromper mon copain ! ni qui se sente trahis par moi et par luimais pret et envieuse de lui..aussi :s
03/04/2017 à 21:52
Répondre à ce message
|