Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Jouissance

Salut. Je suis une fille bisexuelle, qui n'a jamais fait l'amour avec un garçon bien qur j'ai eu 5 copians. Par contre, on l'a déjà fait 3 fois avec ma première copine.
J'ai toujours eu ce problème, en me touchant moi-même. J'avais beau stimuler le clitoris, arrivait un moment où ça faisait uniquement mal, sans joie et où je me trouvais obligée d'arrêter. Mais je me disais que c'était normal, qu'on ne pouvait pas se faire jouir soi-même (j'ai plus tard appris qur c'était possible mais... je me suis dit que je n'étais pas assez douée. Parce qu'à part le clitoris, rare sont les endroits que j'arrive à stimuler quand je me touche)
Elle a voulu me faire jouir à chaque fois et j'ai beau être incroyablement à l'aise avec elle, j'arrive toujours à ce point de blocage où j'éprouve du plaisir et de la douleur en même temps (je tiens à préciser qu'elle me touche très bien, rien à faire avec l'autopalpation). Et à un moment, la douleur augmente au delà du supportable, bien que le plaisir soit toujours là.
Je me demandais... est-ce qu'on passe forcément par cette étape avant l'extase ? Ou alors, c'est pas normal ?
Merci à ceux qui me répondront.
Nb : Lys, si jamais tu lis ça, t'es un expert non ? Peut-être que tu pourrais répondre. Même si c'est vachement bizarre qu'un de mes potes me réponde x)

11/11/2018 à 13:31

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   29/11/2018 à 01:45

toute les femmes, les fille ne sont pas clitoridienne certaines sont vaginal et donc c'est en stimulant leurs vagins qu'elles ont leurs extase a tester

Répondre  luna14   19/02/2019 à 16:35

ambu3 merci, je le sais déjà mais moi c'est les deux. Disons que je suis presque insensible du vagin et que je suis trop sensible du clitoris ce qui fait que ça fait très vite mal

S'inscrire