Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

L'influence du x

Bonjour à tous.
J'imagine que ce sujet à sûrement été abordé précédemment, mais je tente quand même.
Voilà comme pas mal de gars de mon âge on est a peu près tous amener a se comparer entre nous et surtout Aux engins des acteurs de ces films ( je sais c'est pas bien de regarder)... Du coup j'angoisse quand une fille découvrira le miens d'autant plus angoissant que je sais que les filles aussi regarde ce genre de programme... C'est d'ailleurs peut être de la que vient leurs fixette sur les mecs afro 😒...
En résumé j'angoisse énormément.....
Merci pour votre patience.

09/05/2019 à 16:14

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   10/11/2019 à 09:28

le seule truc ou tu tu dois t angoissée c est de savoir l utiliser correctement la taille à peu d importance à moins d avoir un micro pénis en érection

Répondre  cats-love   13/11/2019 à 10:47

les filles savent que dans les films X ce n est pas vrai et la plupart doivent se foutre de la taille, ce qui compte c'est de savoir s'en servir!

Répondre  ptitgars41   24/12/2019 à 09:25

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre.
Me viens une autre question, si elles s'en foutent, pourquoi ce moquer de ceux qui n'ont pas des monstres dans le caleçon ?

S'inscrire