Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Je veux devenir mince comme les coréennes

Bonjour ! Je m'appelle Jeanne, j'ai 13 ans, et je suis passionnée par la Corée et la Kpop (je sais pas si vous connaissez) et les chanteuses sont vraiment belles et minces (ex: http://static.allkpop.com/wp-content/upl oads/2010/11/20101116_snsd_2.jpg ELLES SONT PARFAITES *0*) auriez vous des conseils pour perdre au moins 10 kilos ? (je mesure 1m60 et pèses 62 kilos) Merci :) Et si quelqu'un voudrait maigrir, qu'il me contacte, c'est toujours moins décourageant à 2 !! :D

07/02/2012 à 19:55

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   08/02/2012 à 18:49

coupe toi une jambe.

13 ans, c' est la seule solution. les coréennes sont faites comme ça, c' est leur nature et toi en tant qu' européenne, tu pourras jamais être faite comme ça. les coréennes, ce sont des tubes: elles ont pas de fesses, pas de hanches, pas de seins et pas de taille marquée. en gros, c' est un peu comme si tu voulais les yeux bridés! à moins de passer par la chirurgie, aucune solution.

les chanteuses en question sont adultes. toi tu es encore une petite fille. t' as même pas commencé ta puberté! c' est ton corps qui décide pas toi!

mange bien, à tous les repas et de tout! fais du SPORT! y a que ça qui t' emp^chera de trop grossir. mais pour être faite comme ces filles là, y a que la chirurgie.
sache en plus que tout est retouché. déjà elles passent par la chirurgie. et en plus, les images sont refaites. ça existe pas des filles comme ça! ou alors, 1 sur 1000000...
oubli tout ça. tu ne seras jamais comme elle. tu seras belle à ta façon à leur âge! on peut être passionnée mais pas aller jusque là!

trop jeune, objectif impossible à atteindre. alors laisse tomber avant de te bousiller la santé

Répondre  Kahlo28   09/02/2012 à 10:37

Hello Jeanne, c'est quoi la Kpop? J'ai essayé de regarder ta page mais je ne l'ai pas trouvée... J'aimerai bien perdre quelques kilos aussi mais pas 10 :-) je ne sais pas si tu as entendu parler de la chrono nutrition mais j aimerais bien m y mettre moi je grossis car je suis déprimée alors je mange :-( ce qui me déprime encore plus... nul hein!!!

« La mode se démode, le style jamais. », Coco Chanel

Répondre  Middays   09/02/2012 à 18:13

Impossible,elles sont faites comme ça,même si tu deviens anorexique(ce qui est au passage VRAIMENT mauvais et a absolument eviter !!!),tu n'arriverais a leur ressembler,puisque cela se joue jusqu'au niveau de l'ossature (hanches moins larges etc)
Abandonne ce projet,mange équilibré etc ;)

Répondre  Zephyros   09/02/2012 à 22:10

Salut,

Commence par faire du sport et de soigner ton alimentation !

@++

Répondre  Lilyyye35   10/02/2012 à 12:35

Il faut faire du sport, manger équilibré, pas de grignotages et tu perdra qques kilos. Après ta 13ans donc ton corps évoluent, tes formes changent donc tinquiète pas être plus ronde maintenant ne veut pas dire que tu le sera plus tard. Mais faut faire attention à son alimentation. Et les Corréennes ont une morpholigie type, tu es comme tu es , un conseil ne cherche pas à les ressembler reste toi même. Bonne continuation.

Répondre  Yalan   23/02/2012 à 21:54

Coucou, je suis asiatique et je connais bien la Kpop et tout. C'est vrai que les SNSD ont des corps sublimes... taille fine, longues jambes, petits bras...
Mais tu sais, elles font au moins entre 2 et 8 heures de danse par jour, des exercices pour avoir une belle silhouette, elles mangent relativement peu et elles ont aussi une morphologie mince. Ce sont des idoles, leur apparence physique est tout aussi importante que leurs performances donc tout faire pour rester minces, c'est leur quotidien... mais pas celui des personnes normales.
Je comprend que tu veuille maigrir et c'est totalement faisable de perdre quelques kilos: il faut juste avoir une bonne hygiène de vie TOUT LE TEMPS (pas de grignotage ou de MacDo, faire du sport...). Par contre pour ressembler aux SNSD tu devrais perdre je pense 15 kilos et ca tu ne pourras pas le faire seule et c'est trop risqué je pense !
Essaye juste de mieux manger, de bouger et laisse faire le reste: tu es dans l'adolescence, tu vas encore grandir, changer... ne cherche pas à maigrir à tout prix, ca va te gâcher la vie.
Bisous :)

Répondre  xSaarah   29/02/2012 à 02:47

D'abord, tu n'as que 13 ans. Pourquoi vouloir ressemblé à ces filles MAINTENANT? Prends le temps de grandir, tu n'as pas du tout fini ta croissance. C'est bien d'avoir des modèles, mais ne deviens pas anorexique pour ressembler à des filles qui ne mangent probablement pas trois fois par jour. Et puis, une belle femme à des formes !

Répondre  theGoldFish   14/03/2012 à 15:31

Fan de K-pop, je comprends parfaitement cette attirance pour la finesse coréenne !!
Mais je pense pas que pour les européennes, ce soit vraiment possible, les coréennes sont comme elles sont, et comme dit précédemment, cette incroyable finesse occupe toute leur vie ! Et je pense pas que ce soit bien pour quelqu'un de ton âge de devenir comme ça...
Et ne deviens pas anorexique, c'est dangereux ! Une jeune fille sur six en meurt...

Alors contente-toi de peu-être maigrir si tu le souhaites, et de rester simplement mince ! C'est déjà pas mal : )

Tu as compris ? ~ Tu peux me répondre/m'en demander plus en message privé

Répondre  NamKaemindu08   22/01/2014 à 13:19

xx-dark-dolly-xx : bonjour! Je connais la k-pop depuis que je suis petite car je suis coréenne. je vis en france depuis maintenant 6 ans .e t je peux dire que les filles coréenne " refaite " ne sont pas refaites. je le sais car moi je suis comme elles, je mesure 1m63 et je fait 42 kg. vous allez dire que je suis maigre mais non. et pour repondre: les européennes et les coréennes sont totalemant differantes, deja par la grosseur des os, la morphologie et la culture . toutes ces difference font que les europennes ne peuvent pas etre mince comme les coréenne.
c'est tout ce que j'ai a dire.

Répondre  ParkSoYoun   23/08/2016 à 20:59

Je te comprend, je veux moi aussi être mince comme elles parce que je veux être idole là-bas mais je suis française aussi. Après toute les tentatives pour être aussi mince qu'elles, j'ai réalisé que j'étais belle avec mes hanches, ma poitrine et mon ventre mince. J'aime beaucoup mon corps et quand je refais les chorégraphies qu'un groupe de coréenne je trouve que je suis aussi belle qu'elles quand je le fais. Alors oui je préfere les corps des belles coréennes mais on est belle pareille même si on a plus de forme. Je sais que c'est dure de s'aimer telle que l'on ai, il a probablement des coréennes qui font tout pour avec des formes comme nous les françaises mais elles ne peuvent pas avec leur corps. En tout cas j'ai vraiment l'aire de parlé comme une adulte qui étudie là-dedans ou pas mais bon. Je te souhaite que tu te trouve belle et que tu t'aimes comme tu es :)

Répondre  Laoura11   18/11/2017 à 12:24

Salut, Je sais que tu as posté ce message il y à très longtemps, Mais peut-être que ma réponse t'intéressera toi, Ou quelqu'un d'autre qui est dans le même cas. A vrai dire, nous sommes un peu dans la même situation. Mais je voudrais rassurer toutes celles qui rêvent de perdre du poids : C'est possible, Mais il faut travailler pour obtenir le résultat souhaité. Je l'ai testé sur moi-même et j'ai perdu mes kilos de trop. Ce n'est pas aussi difficile que ça en à l'air! Il faut juste persévérer et respecter ces quelques règles. 1- avoir une alimentation saine et équilibrée sans grignotages, Mais on peut toujours se permettre un MacDo ou une glace au chocolat de temps en temps (Mais pas trop souvent non plus). 2- Pratiquer beaucoup de sport. Je sais ça peut faire peur, Mais moi qui déteste le sport, Je me force à pratiquer 45 min de danse cardio et 20 min d'exercices de renforcement musculaire presque tous les jours. Il faut trouver du temps pour ça, Mais ça donne des résultats très satisfaisant des la première semaine. Après, Bien sûr, 10 kilogrammes ne vont pas partir en 10 jours. Et enfin, règle 3, accepter sa morphologie. Il faut se dire que l'on ne pourra peut-être pas avoir exactement le même corps que notre idole, Mais il faut tenter de s'en rapprocher au maximum, Et ça c'est possible. J'espère que ma réponse t'aidera toi, Ou n'importe qui d'autre qui perd espoir après tous ces messages pessimistes. Et je veux être claire sur un point : ne faites pas de régimes miracles, n'essayer l'as de devenir anorexique! Il y à une grande différence entre être mince et avoir des habitudes saines et bonnes pour le corps et être anorexique et en se tuant petit à petit et en souffrant !

S'inscrire