Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Tout sauf sexy...

Coucou tout le monde,
Je vais faire simple. En fait, j'ai pas de seins (je remplie presque un75A, à 15ans), je suis vraiment très très mince et je n'arrive pas à grossir un peu, bref je suis sans forme. Et j'ai des boutons. Il paraît que j'ai des beaux yeux, mais ils ne vont pas m'aider à avoir des formes! HELP...
Merci de m'avoir lue :)

09/09/2012 à 18:55

Répondre à ce message

Répondre  mau252   09/09/2012 à 19:28

Et bien si ça peut te rassurer, moi, niveau poitrine, j'ai tout pris à mes 16-17 ans donc... A 15ans, ton corps n'a pas encore fini de changer, donc patience! De toute façon, tu ne sais rien faire, donc... ;)
Pour ce qui est des boutons, on est presque toutes passées par là, tu dois bien nettoyer ta peau matin et soir. Tu peux aussi essayer l'eau précieuse, ça fonctionne plutôt bien, et aussi, une crème contre l'acné :)

Khéa - Si besoin, MP! :)

Répondre  anonyme666   09/09/2012 à 21:21

Tu peux aussi t'acheter des soutiens gorges "embourrés".

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  sandra260   14/09/2012 à 20:04

Tant que les seins n'ont pas fini de "pousser", les soutiens gorges rembourrés ou dit "push-up" sont mauvais pour la croissance des seins, vu ton âge il y a de forte chances qu'ils n'aient pas fini de grandir donc je te le déconseille.

Répondre  Pomeloxx   24/09/2012 à 22:20

La poitrine n'est qu'une partie anatomique de la femme. En avoir une grosse et la montrer te fera faire passer pour une prostituée, pour pas dire pute...

Et tu n'as pas encore tout à fait ton corps de femme, patience !

Avis de mec : moi je préfère les petites poitrines.

S'inscrire