Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

J en ai marre

j ai 13 ans et toujours pas de mec il me regarde de temps en temps mes ne vienne pas me voir il me lance des regard en cours mes je ne c est pas ce qu il signifie et la plus part des meuf dans mon collège en on je suis timide et je ne sort pas beaucoup j ai plein de pote mes justement mon problème c est que ce ne sont que des potes et je n ai jamais embrasser un mec nn plus je ses pas quoi faire pour que quelque s intéressé imputé à moi .
Dsl pour les fautes d orthographe .

14/09/2012 à 00:39

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   14/09/2012 à 10:02

A cet âge là, t'inquiètes pas tu es loin d'être "en retard", c'est pas le temps qu'il te manque. A ton âge beaucoup ne sont pas encore prêt à s'intéresser à ce genre de chose.
Ca viendra avec le temps, en étant toi même, et en discutant à droite et à gauche...

Répondre  Saelia   14/09/2012 à 23:21

J'ai eu mon premier copain à 16 ans, donc ne t'inquiète pas tu n'es pas en retard.

Répondre  yves3   16/09/2012 à 21:06

oh la la, tu n'as que 13ans, tu as le temps pour penser à ces choses là! concentre toi sur tes études!!!!

Répondre  Nalka   17/09/2012 à 00:59

Salut,

T'inquiète pas ça va venir, tu regrettera après tes premiers chagrin d'amour ;)

a+

Répondre  IndicaSativa   18/09/2012 à 19:18

Salut,
Dans le forum clopes tu dis avoir 15 ans, pas 13... Bizarre non?
A+

Répondre  Pinky05   19/09/2012 à 00:27

Houuu , Tkt pas , Sa Vient avec le Temps ce Genre de Chose , Quand sa tarivera tu verra tu seras avec la bonne personne . Tkt ! Bsx :*

Répondre  Zephyros   20/09/2012 à 13:52

Salut,

Tu n'as que 13 ans, tu as tout ton temps pour ça..

Fais le premier pas si vraiment tu veux un garçon.

@++

Répondre  filleagrancoeur   04/10/2012 à 18:28

oula tkt pas pour sa moi jai voulue accélerer les choses une fois et bah crois moi je lai regretter
nan sérieux t'angoissse pour rien tu reste toi meme tu cherche un mecs qui t'attire plus que les autre et après ...
Après je sais pas j'ai jamais été juske la ^^ !

ta besoin de parler ? J<3 les MP

Répondre  algerian1girl   09/10/2012 à 20:15

Ne tkt po pr sa !! et surtt ne sort po avec le 1er mec qui te lanec un regard au risque qu'il se foute de ta geule ou kil te blaisse donc ce ke je te conseille ma p'tite c de laissé faire le temps et puis t po obligé de faire comme tes cop's! mais si c très important pour toi vla ce ke je te conseille c de prendre plus soins de toi comme : s'habillé à la mode, tirer tes cheveux .... etc donc bne chance et ne t'en fai po trop !! moi g eu mon 1er mec a 15 ans

S'inscrire