Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Comment plaire a un mec qu'on connait pas (POUR LES MECS)

Bonjour
cette année je suis en 4eme et je suis fier de moi.
Pourquoi ? Tout simplement parceque j'ai remarqué un garçon qu'est pas moche ou autrement dit qu'est mignon.
Bref ce garçons je le connait pas il est pas dans ma classe.
Alors comment faire pour qu'il me remarque ?
Pour que je lui plaise ? ect
Merci de vos réponses et MP si vous avez pas envie de parler ici

20/09/2012 à 13:04

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   20/09/2012 à 13:49

Salut,

Commence déjà par être ami avec lui, en le faisant rire, ça marche très souvent.

Puis après vous ferez des sorties ensembles etc.. Ca va plus vite que tu ne le crois :)

@++

Répondre  Middays   20/09/2012 à 20:12

Reste naturelle, n'en fais pas des tonnes, ne montre pas que tu t'intéresses à lui tout de suite (tu irais un peu vite), sois gentille, deviens amie avec lui puis comme dit plus haut, vous en viendrez aux sorties etc :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  anonyme666   20/09/2012 à 21:35

Je pense en plus que le sourire attire quelqu'un vers toi donc sourie et puis tu peux aussi lui demander un service par exemple l'heure comme ça il t'auras remarqué déjà.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Dexo   20/09/2012 à 22:46

La bonne téchnique du rentre dedans "tu regarde les gens et PAFFF tu tape dans son épaule, tes livres tombent parterre, il t'aide à les ramasser (sinon c'est un gros con) il te les tant, et la, c'est le regard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Pour plus de conseils, envoie moi un message privée ;)

Répondre  filleagrancoeur   21/09/2012 à 12:47

tout vos conseils sont géniaux mais il ne me connait pas ...
je n'ai aucune aucasion de lui parler sauf celle sité plus haut les livres qui tombent ^^
Un super classique mais dans les couloirs ya trop de monde ...
merci beaucoup de vos supers conseil et si jamais vous trouvez un moyen de me le faire rencontrer merci de me lenvoyer par MP

ta besoin de parler ? J<3 les MP

Répondre  chacha1914   21/09/2012 à 13:31

Salut :) !

Ben glisse lui ton numero de telephone dans son casier ... Ou vas le voir ; demande lui les devoirs :D ! Et apres quand tu le croise dans la classe fait lui auelaues petits sourires complices :) ... Puis sympathise et tu verra ;)
Ca va venir tout seul !
Bisous et bonne chance

Répondre  Nalka   21/09/2012 à 23:43

Déjà faut savoir si tu lui plait, si tu lui rentre dedans il va faire te fuir,commence par les techniques banal, le regard (pas la fixette+bave) après quand tu te sens prête tu va le voir eh oui faudra bien allez le voir de toute manière, tu peu commencer par lui demander son prénom, son âge pourquoi pas et essaye de placé ça quand la sonnerie arrive ensuite tu lui dit si c'est possible d'avoir son num pour continué la discute par SMS ... Après tu te débrouille quand ta son num c'est facile ^^ . Sinon, tu peu envoyé une copine faire tout le sale boulot si tes timide ! Sinon tu peu essayé de te placer pas loin de ça table a la cantine, ou pas loin de lui en étude tu lui envoie des petits mots commence par "hey! comment tu t&#8217;appelle?" puis tu lui cale un bon smiley a la fin ça peu le faire ouais ou tu demande qu'il t'aide pour tes devoirs ! A la bibliothèque aussi ... Ou tu as la technique qui marche jamais a 99% de chance, tu essaye de le capté en Bluetooth et tu lui envoie une musique d'amour ...

Je déconne sur la fin, allez bonne chance a+ ^^

Répondre  filleagrancoeur   22/09/2012 à 13:14

merci !
d'autres idées pour rencontrer ce mec ? svp

Répondre  anonyme666   22/09/2012 à 14:44

Je sais pas, passe plusieurs fois devant lui en le regardant, fait tomber quelque chose devant lui (il te le ramassera peut-être !)

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Nalka   22/09/2012 à 20:59

Tu lui donne rencard au ciné mais pas possible que tes aucunes idées !

Répondre  filleagrancoeur   04/10/2012 à 18:25

d'autres idées ?

Répondre  mag0259   12/10/2012 à 17:38

Salut,
T'a qu'a commencer la discution par :" t'a cours en quelle salle" ou:" t'a quel cours après ?" Et après il te connai un peu et après tu lui fait des petites blagues sur les profs, les cours etc.. Tu essaye de te mettre près de lui en cours. Après tu continue encore un peut et tu lui demande son mail + portable après tu montre que tu le colle pas trop et un jour tu lui envoye un sms et tu lui dit " on a quoi en devoirs pour demain ?" . Il te repond et tu lui dit :" merci beaucoup a demain " . Et voila après sa vien tout seul.
J'espère beaucoup t'avoir aidé a+
Ps oublie sourtout pas son anniversaire ;p

Si t'as besoin MP moi ! :)

S'inscrire