Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Je trouve que je suis trop grande :/

Salut,
je me trouve trop grande pour mon age (mais je ne suis pas la seul de mon collège,mais bon ...) je mesure 1m74/75 et j'ai 14 ans, je suis en 3eme donc si vous avez des conseils a me donner dite-les :p

21/09/2012 à 20:43

Répondre à ce message

Répondre  sophie1605   21/09/2012 à 22:19

ba tu npeut pas faire grand chose pas possible de changer ta taille par contre si tu met des pantalon teille basse sa tracourci impeut mes faut qu il soit bien marquer , evite les talon tu sera encore plus haute , sinon il y a les veste qui s arrete a la taille sa te fais aussi impeut plus ptite

perso jprefere les fille grande moi
jfes 1m67 j aimerai etre impeut plus grande apres tempis quoi on fes avk cqu on as
pas lchois
les fille grande ou ptite le temps qvous prenner soin dvous
vous etes belle quand meme .

Répondre  Nalka   21/09/2012 à 23:47

Des conseils pour ? Tu peu te coupé les deux jambes jusqu’à la taille qui te convienne ou resté toi même tout simplement,tu sais t'es pas si grande que ça, tu grandira plus de beaucoup je pense et tu trouvera quelqu'un t'en fait pas non plus.
Restez vous même les jeunes c'est la clef.

a+

Répondre  lili014014   21/09/2012 à 23:59

Ouais merci :) mais le problème c'est qu'il y a des mec qui on genre 17 18 ans qui viennent me draguer etc alors que j'ai que 14 ans :/

Répondre  Saanane   22/09/2012 à 00:04

Lol il ya pas vraiment de solutions... accepte toi comme tu es
et moi alors je suis petite je fais 1m65 !
soit contente aha :))

Saanane

Répondre  lili014014   22/09/2012 à 00:17

Bah justement je trouve que t'as la bonne taille :p

Répondre  lili014014   22/09/2012 à 13:52

:)

Reste positif ! :p

Répondre  anonyme666   22/09/2012 à 14:40

Je pense qu'il vaut mieux être trop grand que trop petit, ça a plus d'avantages ! (Pas besoin d'une chaise ou d'un escabeau, au risque de tomber et te faire gravement mal, pour attraper quelque chose, dans un concert où souvent tout le monde se lève, sautent comme des fous ben t'es moins gênée...)

Moi je ne fais qu'1m57 à l'âge adulte donc ma croissance est finie...

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Middays   22/09/2012 à 20:00

De toute façon, comme dit plus haut, à part te couper un bout de jambe, tu ne peux pas faire grand chose :)
Ensuite, ça peut être flatteur que des mecs de 17-18 ans viennent te draguer, ça veut dire que tu es jolie et que tu plais, après, libre à toi de les repousser :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  kinty13   23/09/2012 à 01:25

Tu n'es pas si grande que ça.
Je fais 1m81 à 18 ans, j'ai arrêté ma croissance à 15 ans, franchement je voudrais faire la même taille que toi, au moins les jeans n'arrivent pas au dessus de la cheville.

Quand tu es grande, on a de grandes jambes et ça fais rager centaines qui on en des petites ^^ donc tu peu en profiter avec des short ou jupe.

Les mecs de 17/18 ans je vais dire bof, quelque soit ta taille ils draguent quand même, si tu es jolie tu as beaucoup plus de chance de te faire draguer.

Surtout prend confiance en toi et ne te courbe pas parceque tu te sent trop grande (ça fais pas du bien au dos ^^ )

Répondre  Zephyros   24/09/2012 à 15:24

Salut,

Tu n'es pas si grande que ça en effet. C'est normal de te sentir grande, les filles grandissent plus vite que les garçons, eux c'est plus tard.

Ils finiront pas te rattraper illico presto ;)

@++

Répondre  MlleMelrose   25/09/2012 à 21:25

Ne t'en fais pas, bientôt tous ces messieurs te rattraperont et ça te fera enrager ;)

La beauté n'est rien sans une force intérieure pour la révéler.

Répondre  marinou-094   27/09/2012 à 12:25

Ecoute j'vois pas pk tu t'inquiètes il y a des gens ils cherchent à grandir et toi tu plains stp sérieux moi j'mesure 1m71 et j'ai 12 ans alors t'es pas la seule à etre grande sache le aller sois fière d'etre grande !!!!

Répondre  karim-09   28/10/2012 à 13:14

il fou etre fiére de ta taille ta un belle taille pour moi :$

S'inscrire