Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

"la blonde"

J'ai les cheveux blonds et ça m'énerve vraiment parce que ça me mets une étiquette ! Dans mon bahut ,on me juge a ça me pompe l'air .Comment faire pour que les gens se focalisent sur autre chose que ma blondeur?
Aidez moi svvvp

23/09/2012 à 17:08

Répondre à ce message

Répondre  Middays   23/09/2012 à 19:21

Tu es surement jeune, ça passera avec le temps...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Nalka   23/09/2012 à 19:29

C'est d" humour ça ne te concerne pas toi directement les blague sur les blonde :) sa te passera c'est clair !

a+

Répondre  anonyme666   23/09/2012 à 20:53

Oui c'est juste des blagues, soit tu assumes (après tout c'est pas un drame et c'est des gamins de te juger pour ça) soit tu te teint les cheveux, te fais des mèches ^^

Mais tu sais tu serais rousse c'est pareil les gens jugent les roux, les traitent de "poil de carotte" ou des conneries comme ça mais ça n'a rien de dramatique, laisse-les dire, ça leurs passera, ignore-les c'est la meilleure chose à faire, ils en resteront sur le cul !

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Coconut-du-75   23/09/2012 à 21:10

Merci pour vos conseils ;)

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

Répondre  Dexo   23/09/2012 à 23:22

Si tu est une déblie, tu y prête attention, si tu est intelligente, tu méprises les remarques et dans 5 jours ils seront passés à autres choses, c'est la base même du gas immature, tant que cela te fais chier, il va continuer.

Pour plus de conseils, envoie moi un message privée ;)

Répondre  MlleMelrose   25/09/2012 à 21:23

Joues la carte de l'humour ! Ne prends pas au sérieux ceux qui se moquent des blondes, et même si tu es vexée, entre dans leur jeu et tu verras, quand ils remarqueront que ça ne te touche plus, ils en feront de moins en moins, voir plus du tout :)

Becs ;)

La beauté n'est rien sans une force intérieure pour la révéler.

Répondre  MissMarina   27/10/2012 à 22:00

Hé La blonde ;) Je tiens à te dire que je suis également blonde et depuis que je suis au collège (cela fait 4ans) on m'a donné se surnom à moi aussi ^^ Moi je le prend à la rigolade tu sais ! Prends toi pas la tete avec ça ! Genre quand on te dit "t'es conne" ou un truc du genre tu as l'excuse "normal je suis blonde !". Je tiens à te dire que je le vis super bien et je rigole de moi-même je prends plaisir à dire que je suis blonde et je n'en n'es jamais complexé ! Prends la vie à la rigolade sérieux moi si ma couleur de cheveux changerai je le vivrai trop mal ! J'aime trop se surnom et être blonde ! C'est Fun moi je dis ;)

S'inscrire