Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Je vous comprend pas !

Hello ! Je me demande simplement pourquoi vous éprouvez du plaisir rien qu'avec vos doigts alors que parfois vous devez simuler lors d'un rapport alors que normalement le penis est beaucoup plus gros ! J'ai juste envie de dire : What The Fuck !

30/09/2012 à 07:54

Répondre à ce message

Répondre  Middays   30/09/2012 à 10:23

Euuuh, toutes les filles ne simulent pas, c'est quoi cette accusation ?!
Ensuite, sache que peu de filles se doigtent tu sais, vous, les mecs, quand une fille dit qu'elle se masturbe, vous pensez tout de suite à "pénétration avec les doigts ou autres" alors que la plupart fantasment en se titillant le clitoris...
Ensuite, sache que ça dépend de l'envie, parfois, on a moins envie et un rapport sexuel sera alors beaucoup moins jouissif qu'une masturbation.
Ensuite, souvent, la pénétration lors du rapport ne suffit pas du tout à une fille, beaucoup se stimulent le clitoris en même temps pour éprouver un vrai plaisir, sans parler des préliminaires juste avant..
Alors voilà, avant de t'exclamer "je vous comprends pas", tu devrais plutôt te renseigner sur comment marche la sexualité des filles..

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Coconut-du-75   30/09/2012 à 17:16

Je suis d'accord avec Middays !

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

Répondre  youngjahjah   30/09/2012 à 22:12

Pas tous les gars

Répondre  youngjahjah   30/09/2012 à 22:15

Je suis d'accord avec middays . Je ne pense pas comme XxRaZoRxX

Répondre  Zephyros   01/10/2012 à 14:18

Salut,

Il faut peut-être que tu arrêtes de te mettre en tête que "Plus c'est gros, plus plaisir il y a" car c'est totalement faux, ce n'est pas uniquement une question de taille, et tu as la preuve dans ta question.

Le tout c'est de bien savoir s'en servir. Si un mec à un sexe de 20 cm mais s'en sert comme un nul, ça sert pas à grand chose.

Et dans tous les cas, la masturbation n'est pas un crime.

@++

Répondre  XxRaZoRxX   02/10/2012 à 11:18

Mdr' deja c'est pas une accusation... Donc restez tranquille je posais juste une simple question mais merci de m'y avoir repondu

Répondre  Icanhelpyou   02/10/2012 à 14:21

Middays +1 !

Don't worry, be happy !

Répondre  filleagrancoeur   04/10/2012 à 18:22

comme mIdayss

ta besoin de parler ? J<3 les MP

Répondre  Nalka   06/10/2012 à 01:17

lol

Ce qui en parle le plus qui en on le moins :)

S'inscrire