Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Vais-je encore grandir?

Bonjour ,
J'ai quatorze ans et demi et je suis réglée depuis mes onze ans .J'ai fait une poussée de croissance en classe de CM1 et une autre en classe de CM2 .Depuis que j'ai mes règles ,j'ai pris a peine un ou deux centimètres (en trois ans et demi),je mesure 1m60,mes seins aussi se sont bloqués a un 85-90B .Ma mère mesure 1m56(et un 90 C) et mon père 1m72 .Ma grande soeur de dix sept ans fait 1m63(et un 90C) et celle de vingt deux ans 1m59 (et un 90 B).Ai-je fini de grandir de la poitrine et de tout tout simplement?mon médecin pense que oui ,je suis sur la fin mais c'est pas possible ,j'ai meme pas quinze ans !:-/ j'ai besoin de votre avis
Merci d'avance
Coralie

06/10/2012 à 19:02

Répondre à ce message

Répondre  Nalka   06/10/2012 à 21:35

Es que je vais gagné au loto ?

Non serieusement, on peu pas savoir, certain parent ne mesure pas plus de 1m70 et leurs gamin fera 1m75-1m80 voir plus ! Seul le temps te dira la réponse, plein de facteur physiologique rentre en jeu, si tu pratique du sport ou non, si tu as une maladie enfin bref.

Si vous avez besoin de conseils que le moral est à 0 écrivaient moi !

Répondre  Coconut-du-75   06/10/2012 à 21:46

Je fais du handball trois fois par semaine .Je n'ai pas de maladie spécifique !

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

Répondre  Dexo   07/10/2012 à 00:11

C'est possible que ta croissance soit fini, ou pas :) tes parent n'ont pas des très grande taille, donc je pense qu'a 15 ans, il te reste maximum 5cm à prendre... je pense.

Bois du lait chaque matin, mange du fromage à la fin des repas, etc... car il te faut beaucoup de calcium, car il se fixe sur les os est sa améliore ta croissance :)

J'ai 15,5 ans (4 décembre j'aurais 16 ans) et je mesure 1,76m :)

Pour plus de conseils, envoie moi un message privée ;)

Répondre  Coconut-du-75   07/10/2012 à 09:21

Merci beaucoup de tes conseils mais en fait je déteste le fromage depuis le plus jeune âge donc ;-/ je vais me rabbattre sur le lait !

Répondre  anonyme666   07/10/2012 à 11:29

Avec tout ce qui existe comme fromages tu déteste vraiment tout ?

Essaie d'en goûter un certain nombre (Comté, fromages à pâtes molles comme les vaches kiri, le tartare, saint-Moret..., le fromage râpé que tu peux mettre sur des pâtes...) et les fromages en raclette avec des pommes de terre ou des fondues tu n'aimes pas non plus ? Ça m'étonne quand même que tu déteste tout.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  anonyme666   07/10/2012 à 11:35

T'es quand même difficile le fromage c'est pourtant pas un aliment particulier comme le foie, les rognons...

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Coconut-du-75   07/10/2012 à 11:57

Non ,qu'en j'en mange je le vomis !J'ai tout essayer !
Mais au lieu de me faire un débat sur le fromage ;) tu pourrais s'il te plait repondre a ma question :"vais je encore grandir?"

Répondre  Nalka   07/10/2012 à 22:50

Vais-je gagner au loto ? Tu me répond après on te répond ^^

Répondre  Coconut-du-75   07/10/2012 à 23:01

Non mais SRX!repond moi franchement :vais je encore grandir?

Répondre  Nalka   07/10/2012 à 23:09

Mais on peu pas savoir, personne a un bac +11 ici ! Regarde sur ton carnet de santé, quand tu née on estime une courbe et tu verra a peu pret la taille que tu doit faire ...

Répondre  Zephyros   08/10/2012 à 20:16

Salut,

T'es loin d'avoir fini ta croissance. T'as le temps encore pour grandir.

Répondre  Coconut-du-75   09/10/2012 à 19:44

Détrompe toi Zephyros ,ce n'est pas parce que j'ai quatorze ans que je vais encore grandir ,
Ma grand mere maternelle a arreter de grandir debut college (elle fait 1m48)
Ma mere et mes deux soeurs aussi.Mes cousines du coté de ma mère sont toutes dans le meme cas a part une part une mais c'est parce que son pere est un geant .Du coté de mon pere ,ma cousine est plus grande et moins "precoce" mais c'est aussi grace a son pere parce qu'il est grand aussi donc c'est pas obliger que je vais encore grandir :s

Répondre  Pomeloxx   26/10/2012 à 17:18

Tu vas sûrement grandir de quelques petits centimètres, mais étant donné la taille de ton entourage, tu ne vas pas grandir beaucoup.

Concernant tes seins, c'est tout à fait possible qu'ils grandissent encore.

Répondre  SoPhiie9339   03/11/2013 à 05:21

Je PENSE que ta croissance est terminée, tu as été réglée tot... Et tu grandis grand max 10cm pendant les 2ans qui suivent tes regles. Mais vu que les gens de ton entourage ne sont pas tres grands... Tu risques pas d'etre tres grande...
Moi j'ai été réglée a 14ans et demi, et je mesurais 1m65, mtn 1m69. Je depasse ma mere et fais presque la taille de mon pere. Voila, j'espere t'avoir aaidé malgré mon retard ^^'
Ps:j'ai 15ans.

S'inscrire