Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Amoureuse d'une personne avec qui je ne pourrai jamais être : mon best

Hello tout le monde j'me suis inscrite sur ce site en espérant trouver une réponse à un problème qui me ronge tous les jours ! Alors voila :
Je suis amie avec un super garçon depuis déjà presque 3 ans on est devenu plus proche depuis notre 1ere année lycée mais surtout après que j'ai commencer à sortir avec son meilleur ami ( mais on a vite cassé parce que c'était qu'un salaud)! Mtn on a tous les 02 18 ans et on a eu notre bac! On passé vraiment beaucoup de temps ensemble vu qu'on s’assoiait ensemble ! Bref je sais que certain détails soulent mais je voudrai que vous analysez bien ma situation! Je dois mentionner qu'il a une copine dont il est fou d'elle et c'est réciproque de son coté j'étais vraiment très contente lorsque j'ai appris qu'ils sortaient enfin ensemble parce qu'il me parlait beaucoup d'elle ! Alr, enfin, on est en terminal, on était une fois tous seuls dans les escaliers du lycée là il s'est approché de moi et il m'a embrassé c'était court mais depuis ce jour j’arrête pas de penser à luii !! :/ Je croyait au début que ça allait passé que c'était juste mon imagination je l'aime pas c'est juste parce que je passe trop de temps avec lui mais avec le temps je commençais à être jalouse quand je le voyais avec sa meuf !! vous imaginez pas !! à chaque fois que je le vois avec n'importe quelle fille ça me rend diiingue ! des fois quand il me donne un câlin y a mon coeur qui bat ! je deviens folle de lui je sais que je pourrais jamais avoir une chance avec lui donc je garde ça pour moi il y a que ma meilleure amie qui le sais mais bon moi je peux plus continuer comme ça alors SVP les gars, les filles si vous avez une solution pour que je ne souffre plus aidez moi ne serai-ce qu'un petit mot qui me remonterai le moral mercii à tous d'avoir lu jusqu'au bout ! merci infiniment !! :)

09/10/2012 à 19:32

Répondre à ce message

Répondre  Suichi   09/10/2012 à 22:30

Dis-lui !!! Ma meilleure amie était dans la même situation que toi et elle ne l'a pas dit, maintenant elle le regrette vraiment beaucoup !!! S'il t'a embrassé c'est qu'il a certainement des sentiments plus fort pour toi ... Bonne chance =)

"On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour" WS

Répondre  Yamiyo   10/10/2012 à 14:16

Comme Suichi, faut lui dire sinon sa te bouffera et tu risques de passer à côté de quelques choses! Et c'est vrai que s'il t'a embrassé c'est pas pour rien! Bonne chance :)

Répondre  algerian1girl   10/10/2012 à 17:52

Même s'il la sa copine dont il est fou amoureux ?

Répondre  Nalka   11/10/2012 à 01:20

Non dit rien, tu joue a pile ou face, pile tu gagne, face tu perd a toi de faire le choix intelligent.

Tu lui dit, ça passe c'est cool, tu aura plein d'enfant et tu vivra heureuse jusqu’à la fin des temps...

Tu lui dit, ça passe pas, tu as voulu lui faire quitté ça copine qu'il aime temps, tu ne lui plait pas il te préfère en amis, il peu pas pas ce dire que tu le kiff quand tes avec lui, il préfére moins te voir...

Tu dit rien tu trouve autre chose, tu garde ton pote.

Plusieurs scénarios mais le plus plausible c'est eux :)

a+

Répondre  love-nick   11/10/2012 à 20:46

Oh mon dieu, on croirait que c'est moi qui l'ai écrit :O Je vis exactement la même chose que toi à quelques détails près, je suis amoureuse de lui depuis 3 ans, je suis sortie avec son meilleur ami et bla bla bla c'est pareil. Mais moi il n'est plus avec sa copine mais il ne décroche pas d'elle en ce moment, donc je te comprend parfaitement <3 .
Je te dirais, vas-y doucement, balance-lui pas ça en pleine figure. Demandes d'abord des explications sur ce baiser. Après ça, tu verras comment ça évolue, si c'était juste comme ça pour délirer ou bien si il y a quelque chose derrière.
En tout cas c,est mon conseil, parles-lui du baiser en premier et après voit.
Je te souhaite un dénouement apréable xxx

Répondre  algerian1girl   12/10/2012 à 11:59

Merci beaucoup love-nick !! On pourrai se raconter nos histoires si tu veux !!
Xoxo :*

S'inscrire