Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Précoce?

Je suis très pertubée depuis aujourd'hui lorsque j'ai appris que ma petite cousine qui commence sa puberté a 9 ans est atteinte de puberté précoce et vas donc suivre un traitemant .
Moi et mes soeurs avons toutes commencées notre puberté a huit ans ,Estelle a été réglée a 10 ans ,moi et Audrey a 11 ans .
Ma mere a commencer sa puberté à 7 ans ,ses soeurs aussi !
Elle a 47 ans et deja la menaupose depuis deux ans je crois
Est ce que ça veux dire que moi et mes soeurs auraient dues suivre se traitemant aussi?
J'aurai ma menaupose tot?
Ça peut avoir quels effets sur ma santé?
Pourquoi ma cousine qui commence sa puberté a 9 ans prends se traitemant alors que moi et mes soeurs avont commencer notre puberté plus tot et n'avons pas ete suivie pour ça?
Merci et bizzoou
Coralie

11/10/2012 à 22:21

Répondre à ce message

Répondre  little-roxy-971   12/10/2012 à 02:02

Seul un médecin saura t'expliquer. Je pense que c'est de famille la puberté précoce enfin ce n'est que mon avis hein!^_^' .T'as petite cous' en a ptet besoin mais pas toi forcément. Mais il ne faut pas oublier que chacun est différent donc ce qui va à ta cousine ne t'iras pas forcément.

Never be ashamed of who you are <3

Répondre  Coconut-du-75   12/10/2012 à 18:25

Oui ce probleme de sante est hereditaire ,de toute facon j'ai rendez vois chez mon medecin demain pour un certificat medical ,je lui demanderai

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

Répondre  Middays   12/10/2012 à 18:36

C'est chiant, faut arrêter de poster le même sujet dans différents forums, on te répondra t'inquiètes pas !!
*répondu sur autre post

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Coconut-du-75   13/10/2012 à 09:02

Ok ,mais j'ai poster la aussi pr avoir lavis des garçons!

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

S'inscrire