Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Je n'y comprends plus rien...

Coucou,
Alors mon histoire est comme toutes histoires... "compliqué", et j'ai besoin de réponses, d'un avis objectif. (je vous dis merci d'avance pour avoir lu jusqu'au bout).
C'est en Avril que mon frère de coeur (que nous nommerons G.) m'a présenté, lors d'une sortie au cinéma, à son meilleur ami (A.) qu'il avait rencontré quelques mois au paravent. Je l'ai tout de suite trouvé attirant/charmant, sans plus (à cette période je ne recherchait pas "l'amour" au contraire, mon été proche devait se faire dans le célibat, cela faisait un an que je fuyait l'amour comme on fuit la peste). Bref, on a passé une journée agréable, tout à fait habituel. Dans les jours qui on suivit, on s'est revu, de plus en plus souvent, et ma meilleure amie (P.) qui sortait tout juste d'une rupture et qui était aussi proche de G. que moi a elle aussi commencé à rester avec nous. C'est ainsi que notre petit groupe s'est formé !
Dans les semaines qui ont suivis A. et moi nous sommes beaucoup rapprochés, nous étions devenu meilleurs amis (rien de plus que ça, à mes yeux... malgré le fait qu'on ait tout de suite eu une relation pour le moins ambiguë ! On avait un réel "lien/feeling" alors que nos goûts étaient loin d’être les mêmes) et d'un autre cotés P. voulait se prouver qu'elle avait oublié son ex (de retour sur le marché, comme on dit !) et comme A. lui plaisait (physiquement) elle l'a prit comme "proie"... celui-ci s'est vite intéressé à elle et c'est comme ça qu'il sont sortis ensemble début Juillet !
Au début j'était sincèrement contente pour eux, vraiment ! ma meilleur amie et mon meilleur ami... ensemble ! énorme quoi ! :D ... MAIS (car il y a toujours un "mais") je me suis vite rendu compte que mes sentiments envers A. ne faisaient qu'augmenter à mesure du temps que je passer avec lui (soit, tous les soirs) en apprenant à le connaître toujours plus, et que s'était horriblement et irrémédiablement incontrôlable... et voilà, je tombais amoureuse de A., mon meilleur ami (un sentiment insupportable pour moi qui vivait pour la liberté, le pur célibat, la non dépendance à une quelqu'un en particulier...).
J'étais donc amoureuse de lui tout en sachant que pour A. et P. ce n'était "qu'une histoire de cul". FRUSTRATION...
Et un soir, (3 jour avant le déménagement de G., grosse soirée chez lui (sa mère lui avait laissé l'apart' pour 2 jours). Ni une ni 2, tout le monde (dont d'autres potes) ramène de quoi boire, fumer, des sons, de la bouffe... et ça commence ! A. et moi avions fait une playlist de NOS sons préféré et il l'a mise pour ambiancer (mmmh, bonne ambiance, j'était bien). Donc on se fait une bouffe, puis on commence à boire, et les fumeurs (dont A. P. et G. faisaient partis) à fumer ET à boire !
au bout d'1h/1h30 tout le monde "plane", c'est là que commencent les jeux d'alcool. Les classiques: "je n'ai jamais"; "action ou vérité"... jusqu’à ce qu'on arrive à "who kissed in last"... j'explique ! On bande les yeux d'une personne, tout le monde l'embrasse, et il/elle doit deviner qui l'a embrassé en dernier ! Si il/elle ne sait pas, un verre cul sec ! est après se jeu, la soirée a dérapé en KissParty... tout le monde embrassait tout le monde fille/fille (pour le plus grand plaisir de ces messieurs) et fille/garçon (oui, les hommes sont un peu plus prude). A un moment de la soirée (tout à fait génial, soit dit en passant) je me suis mise un peu à l'écart de l'agitation car l'alcool faisait sont effet. Je me suis mise a "partir" sur la musique jusqu’à ce que MA chansons commence, et sans m'en rendre réellement compte je me suis retourné et je l'ai cherché du regard et étrangement il a fait la même chose. Quand nos regards se sont enfin croisés il est sortie de la masse qui bougeaient pratiquement tous au rythme de la musique (pendants que d'autre étaient sur les canapés, très excité...) et s'est dirigé vers moi avec son petit sourire... Il m'a attrapé par les hanches et on a "dansé" un court instant puis il m'a embrassé... puis ON s'est embrassé... jusqu'à ce que G. (complètement torché) se mette a s'incruster en mode "dance à trois, po popo popopo poooo...". Après ça on est repartit chacun dans notre coin et la soirée a continué avec de temps en temps des espèces de "je te suis tu me fuis"(NB: ce soir là P. aussi a embrassé d'autres personne que A.).
Bref, 2 semaines plus tard P. a dit à A. qu'elle allait dormir chez son ex... (ok o.O ... ça se fait pas trop mais, ok.. =_=) c'est donc tout naturellement que leur "relation" s'est achevé !
Je continuait à parler aux deux bien sûr ! Et le groupe continuait à sortir tous les soirs (jusqu'à 3h du mat, comme d'hab') mais sans P. et d'autres potes avait rejoint nos sorties.
La relation que j'avais avec A. restait ambiguë mais tout ça m'allait, je ne voulait pas risquer de le perde en lui avouant mes sentiments.
Bref, on pensait que A. déménagerait début Septembre (eh oui ! tout le monde déménage...) mais tout à était avancé début août... donc on a profité 1000 fois plus du temps qu'il restait, on se voyait toute la journée et le soir (avec les autres) jusqu'à 4h ou 5h du matin... JUSQU’À la soirée d'adieu et le lendemain, 6h déménagement. G. et moi sommes allé l'aider à charger les camions et lui dire au revoir, un peu triste. G. beaucoup plus que moi (qui l'ai plutôt bien vécu, je sentais qu'on allait se revoir très vite).
Et donc 10 jours plus tard on s'organise 4 jours de retrouvailles ! Eh hop, bus ! Direction la plage !!!... avec P. (à la dernière minute, changement de plan, elle s'est fait larguer une fois de plus et s'est rendu compte que finalement elle aimait A.) -o-" eukay!
Passons, on était sur la plage (P., un autre ami (V.) et moi...) il devait être 20h et A. devait nous rejoindre et arriver d'une minute à l'autre.
A la seconde où je l'ai vu je me suis jeté dans ses bras. Enfin ! (pendants que P. se remaquillait pour être vu sous son meilleur jour...) on s'est donc fait un GROS câlin et il est allé faire la bise à P. (toute gêné, qui d'habitude est si sûr d'elle) et à V.
On s'installe sur la plage, les garçons vont acheter des pizzas et nous on garde les affaires et on papote (P. ne sait pas que j'aime A. et elle n’arrête pas de parler de ses sentiments inattendu pour lui... etc xD). Ils reviennent vers 23h on mange, on se baigne, on rigole... on regarde l'heure 03h passé ! On a défait nos sac de couchages et pendants que P. et V. installaient le leur je suis allé vers A. qui m'a attrapé par le poignet et m'a tiré contre lui. S'en est suivis un long câlin (pas comme les autres... je le sentais plus important, différent, plus fort)
Bref ! On s'est séparé en se regardant dans les yeux (toujours) et on s'est dit des trucs du genre "tu me manques", "je suis trop content qu'on se revoit"...
Passons, on s'est couché l'un à cotés de l'autre main dans la main et les trois jours qui on suivit étaient du même genre !
Après ça il est repartis. Là je l'ai mal vécu, je savais que c'était LE départ pour une durée indéterminé.
Je lui ai envoyé un message pour lui faire par de mes sentiments, en lui expliquant que je sentais qu'il ne voudrait pas sortir avec moi mais que je voulais connaitre ses sentiments pour moi, ou du moins comment il définissait notre relation, ce que j'étais pour lui. Il a répondu qu'il voulait juste qu'on reste meilleurs amis et qu'il savait depuis longtemps que je l'aimais.
Alors je lui ai redemandé ce qu'il ressentait pour moi, car notre relation était plutôt ambiguë, j'était un peu perdu. Il n'a pas voulu répondre.
s'en est suivis un silence radio asses long, pendants lequel j'étais pleine de toute, qu'il m'oublie comme ça, du jour au lendemain... comme si je ne comptais pas pour lui. (J'en ai parlé à G. qui m'a dit qu'une fois ils avaient parlé de moi. G. avait demandé à A. s'il pourrait sortir avec moi, et A. a juste répondu "je déménage").
3 semaines !
N'en pouvant plus je lui ai envoyé un long très long message, (qui a fait pleurer la plupart des personnes auxquels j'ai demandé de donner leur avis. Ils me disaient que c'était très touchant et très beau). Enfiiin Bref. Dans ce message je lui disais que, oui, je l'aimais mais que non, je ne contrôlais pas ce sentiment ! Qu'il me manquait ! Que sont silence, et le fait qu'il ne lise même plus mes message me rendait malade(qqu a du lui envoyé ceux texte de ma part pour être sur qu'il le lise...) ! Qu'en sachant qu'il m'avait raillé de sa vie comme si je n'étais rien pour lui m’empêchait de dormir, de manger, ou de penser à autre chose. Mais que j'avais compris le message et que j'allais faire de même, que je me forcerai à le sortir de ma vie, etc.
1/2h plus tard il m'envoyait un message pour me dire à quel point tout ce que j'avais pu dire dans ce texte l'avait touché, et que, pas un jour il n'avait cessé de pensé à moi. C'est juste qu'il "n'arrivait pas à me parler... il ne sait pas pourquoi, il n'arrivait pas". Il regrettais de m'avoir fait autant de mal, il voulait que tout redevienne comme avant.
Ce qui s'est passé ! on se reparle, presque tout les jours.

Voilà, Voilà ! Merci d'avoir tout lu !
DONC:
Pensez vous qu'il m'aime plus qu'en ami ?
Que je peux espérer qu'il m'aime un jour ?
qu'il m'ait aimé à un moment ?
comment expliquez vous sont comportement ?

14/10/2012 à 16:22

Répondre à ce message

Répondre  yangblack   14/10/2012 à 16:40

Personnellement, je pense que ton ami ne sait pas encore quels sont ses sentiments à ton égard.Ne brusque pas trop les choses et laisse lui le temps de réfléchir maintenant qu'il connait tes sentiments.Peut-être qu'il ressent juste de l'amitié, mais je pense que si c'était le cas, il ne t'aurait pas embrassée.Enfin, moi c'est ce que je pense...

Répondre  Yamiyo   15/10/2012 à 19:10

Il est trés attaché à toi je pense mais cherche il ses sentiments, laisse faire le temps et je pense qu'il viendra de lui même pour tout mettre à plat :)

Répondre  Breathgirl   17/10/2012 à 22:26

merci de me donner vos avis ! :)

S'inscrire