Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Des seins bizarres...

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui j'aimerai vous faire part de mon problème car cela me fait un peu peur. J'airai surtout besoin des filles car je pense qu'elles seront plus aptes à répondre et qu'elles me disent si elles ont vécu ca.

Voila le problème : J'ai bientot 15 ans et toujours pas de poitrine (ou très peu). N'allez pas croire que je suis une de ses filles qui disent :"j'ai pas de poitrine ! Ca va pousse ??? J'ai trop peur !!!" Non, non, non. J'ai bien compris que même si elle pousse tard, elle devra se former. Ce qui m'enquiquine c'est qu'a partir de mes 12 ans j'ai la poitrine qui à commencait à se développer mais assez bizarrement. Je m'explique : J'ai le mamelon qui a commencé a gonfler, se développer, pour former "une boule" de 6 cm de diamètre. Le blèm' c'est que voila, depuis plus rien. Rien ne continue à se développer. Après avoir lus quelques articles sur le dévelopement des seins, j'ai retenue que normalement ce qui doit, normalement, ce développer c'est l'aréole.

Donc j'ai peur. Peur qu'il y ai un problème et mes seins ne puissent pas avoir une croissance normale. Alors j'aimerai vraiment avoir des conseils ou témoignages, merci d'avance pour votre aide !!!

Kafi-lili, bye bye !

16/10/2012 à 19:57

Répondre à ce message

Répondre  skinnie   16/10/2012 à 23:48

Peut-être que tes seins mettent du temps à se développer ? Je m'avance peut-être en disant cela.

Pour en avoir le coeur, savoir si c'est normal ou pas, tu devrais aller voir un médecin et lui poser la question ^^

Répondre  Zephyros   17/10/2012 à 02:01

Salut,

Sinon au lieu de paniquer comme ça pour rien, tu vas chez le docteur, et hop une osculation ;)

@++

Répondre  algerian1girl   17/10/2012 à 17:15

La meilleure solution c'est d'aller voir une Docteur c'est lui qui t'en dira mieux !

Xoxo

Répondre  Kafi-lili   22/10/2012 à 18:14

Merci pour vos conseils ! Je suis bien aller chez un médecin et il m'a dit que tout allait bien, juste que javais moins de glandes sous la poitrine. Et que au contraire c'était positif car grâce a ca j'aurai une poitrine droite.

Merci de m'avoir écouté et conseillé !

Bye bye, Kafi-lili.

Répondre  Altara38   05/11/2012 à 23:07

Fais atention aux sous vêtements!! Tu dois en prendre des souple quand tes seins se développe si non sa les déforme et stagne leurs croissance. Peu de personne le savent mais c super important!!

Répondre  kevin78330   12/11/2012 à 19:23

tu auras donc une belle poitrine d'apres ton medecin alors ne t'en fait pas :)

Répondre  kevin78330   12/11/2012 à 19:23

tu auras donc une belle poitrine d'apres ton medecin alors ne t'en fait pas :)

S'inscrire