Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Masturbation.

J'ai commencer a me masturbé vers 11 ans. La première année je trouvais ca vraiment super, ca me faisait beaucoup d'effet(il m'arrivais même de crier) et depuis 8 mois environs je ne ressent plus rien du tout. C'est comme si c'était n’importe qu'elle autre partie de mon corps.

En ce moment je suis très... Chaude. (mais comme je ne ressent rien je suis frustré)
Et comme je n'ai pas de copain, j'aimerais pouvoirs me procurer du plaisir moi même.
Comment faire s'il vous plait !

18/10/2012 à 21:39

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   19/10/2012 à 12:47

Salut,

A toi de trouver tes zones érogènes, découvrir de nouveaux plaisirs au niveau de la masturbation.

Sur le site Tasante.com il y a quelques articles consacrés à la masturbation féminine. Stimulation du clitoris directe, indirecte, utilisation d'un coussin, pénétration et j'en passe, ou encore la simple stimulation de ta poitrine. Bref, tu connais mieux ton corps que moi.

C'est normal de ressentir tout cela, c'est la puberté, tes hormones s'agitent.

@++

Répondre  Mattbou92   12/11/2012 à 19:39

essaye de t enfoncer un gode ou un objet plus long tu verras ca peut t'aider

Répondre  Girl129   03/03/2013 à 13:15

Il y a un truc que j'ai pas compris :
Vu que j'ai pas de copain...

Ah parce que maintenant à 11 ans tu vois ton p'tit ami et hop bimbadaboom au lit ? Nan mais c'est pas vrai...

S'inscrire