Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Masturbation

Coucou les filles ,
Voila enfeite je vois que beaucoup parle de masturbation mes s'est quoi enfeite ?? merci de m'expliquer

19/10/2012 à 19:31

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   19/10/2012 à 21:02

La masturbation c'est se procurer du plaisir seul(e), ça se fait aussi bien en étant célibataire qu'en étant en couple.

PS : sinon tu peux chercher dans le dictionnaire ou sur internet.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Mangue972   20/10/2012 à 17:07

Ok je n'es pas très bien compris

Aidez les autres , sans jamais redemander en retour ! @By Mangue

Répondre  Middays   20/10/2012 à 17:12

Bah se procurer du plaisir à soi même, se caresser les seins, le corps, le sexe, penser à des choses qui nous excitent... On ne peut pas faire plus clair

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  anonyme666   20/10/2012 à 17:19

C'est que t'es trop jeune pour ça... Tu comprendras plus tard.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Mangue972   20/10/2012 à 21:46

Ah ok j'ai compris mtn

Merci c:

Répondre  Zephyros   21/10/2012 à 17:22

Salut,

Le dictionnaire, ça n'existe plus de nos jours ? .. Bref.

La masturbation, c'est le fait de se.. masturber, c'est-à-dire d'après mon dictionnaire "Procurer le plaisir sexuel par l'excitation manuelle des parties génitales" soit comme là dit Anonyme666 plus haut, le fait de te caresser tes zones érogènes (sein, vagin, clitoris etc...).

Tu es probablement encore trop jeune pour tout ça, tu comprendras tout ça en temps et en heure. Concentre toi sur tes devoirs par exemple ;)

@++

Répondre  Mangue972   22/10/2012 à 10:27

Je suiS pas trop jeune pour decouvrir mon corp !Et si c'est pour me dire de retourner a mes devoirs ses pas la paine !Mais merci aux autres !

S'inscrire