Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Perdue…

Comment fair pour oublier quelqu'un que j'aime depuis environ 2 ans ?? :(

22/10/2012 à 21:34

Répondre à ce message

Répondre  Lapetitecurieuse   22/10/2012 à 21:47

J'ai oublier les salutations LOL désolée ….

Répondre  Nalka   22/10/2012 à 22:39

Tu es sortie avec ? Jamais ? Ben pour oublier c'est choses la c'est le mal par le mal, tu sort avec quelqu'un d'autre :)

Répondre  Lapetitecurieuse   22/10/2012 à 22:40

Non jamais sortis avec il ne m'aime pas … Merci pour le conseil :)

Répondre  c-l-a-070727   23/10/2012 à 19:38

j'ai réussi à oublier un ex que j'aimais encore en le lui disant. On en a parlé et après ca allait mieux. Je ne sais pas si tu lui as dis mais pour moi ca fonctionne :) et sinon je suis d'accord avec Nalka tu peux sortir avec quelqu'un d'autre,un amour pansement en gros ca marche aussi je le sais par expérience :) bisous et bon courage je sais que c'est dur

Répondre  Middays   23/10/2012 à 20:15

A 12 ans, j'étais dans le même cas que toi !
Je suis restée amoureuse de quelqu'un qui en avait rien à fiche de moi pendant 3 ans et j'ai bien perdu mon temps...
A force, je me suis rendu compte que c'était par peur d'entamer une véritable histoire avec quelqu'un, donc un moyen de me protéger puisqu'il était inaccessible
Comment l'oublier ? En sortant avec des amis, faisant des rencontres, t'intéressant à d'autres gens, ça prendra du temps mais ça viendra petit à petit, crois moi

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Lapetitecurieuse   23/10/2012 à 21:25

Moi aussi j'avais 12 ans quand c'est arrivé … Je vais essayer de sortir un peu plus ^__^ .Merci Middays et c-l-a-070727

Répondre  Zephyros   24/10/2012 à 12:11

Salut,

Pourquoi continuer à aimer un mec qui n'en a rien à faire de toi ? Hum, sadisme ?

@++

Répondre  Lapetitecurieuse   24/10/2012 à 21:48

Il en a pas rien a foutre de moi on était très proche c'est juste qu'il ne m'aime pas niveau amour et je n'arrivais pas a l'oublier …

Répondre  little-roxy-971   27/10/2012 à 00:50

moi c'était pareil pcq j'ai aimé ce gars du CM1 à la 5ème! j'avais du mal au début aussi pcq on était proches mais j'ai pris du recul discutée avec ma meilleure amie et puis au fur et à mesure c'est passé tout seul! Maintenant je ne fais même plus attention à lui quand je le vois (on est dans le meme lycée).

Répondre  NoellyThad   26/08/2014 à 00:32

Salut:)
Pour moi c'était comme middays, je suis tombée amoureuse d'un mec à 11 ans et le suis restée jusqu'à mes 14 ans. Ce mec ignorait mon existence. Il ne savait même pas que j'existais!! Avec le temps, je me suis rendue compte que j'avais peur de sortir avec quelqu'un, alors j'avais trouvé une solution: aimer un mec inaccessible.
L'oublier est toujours difficile. Pour moi, ça s'est fait en douceur: j'ai pensé de moins en moins à lui et un jour, je me suis rendue compte que je n'étais plus amoureuse. Laisse aller les choses, sort avec des amis!
Bon courage:)

La honte ne tue pas, elle ne fait que blesser à mort...

S'inscrire