Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Aidez Moii ! je ne Reconnais plus ma Best ! :(

Bah voila l'année derniere tout étais parfait moi et ma best les meilleure amie du monde ! au collège dans la rue partout !! or cette anné tout a changée une Merdique et entrée entre nous pour cassé notre Amitié ! Elle me vole ma meilleure amie je ne sais plus Quoi faire Heeelp ! Aidez moi ! :( C'est hyper urgent !

08/12/2012 à 11:06

Répondre à ce message

Répondre  Middays   08/12/2012 à 16:19

Parler avec ta meilleure amie en lui disant ce que tu penses, ressens ?

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-roxy-971   08/12/2012 à 20:47

C'est la meilleure solution. Sans se fâcher tout de même.

Never be ashamed of who you are <3

Répondre  browniiesx   21/12/2012 à 23:28

Peut-être est-ce violent de le dire comme ça, mais si ta meilleure amie peut te laisser tomber si facilement pour une autre, je ne crois pas qu'elle en soit réellement une...

Je ne sais pas quel âge tu as mais, je sais qu'à l'adolescence ce genre de choses importe beaucoup mais... les vrais amis ça ne pars pas. Cette « meilleure amie » dont tu parles, tu vas sûrement l'oublier dans quelques années pour aller traîner avec des personnes en qui tu feras vraiment confiance. C'est dur, mais c'est la réalité

Répondre  xNoko   23/01/2013 à 18:53

Je suis tout à fait d'accord avec Browniiesx.
Les vrais amis ne partent pas et ne te lâchent pas à cause d'une autre personne. Après, il ne faut pas enfermer l'autre dans une espèce de cage dorée. Les meilleures amies peuvent avoir d'autres amies tu sais... Parles-lui, elle comprendra si elle tient à toi ...

Répondre  Erell29   02/03/2013 à 16:58

C' est vrai que les vrais amis ne partent pas comme ça... Mais il faut que tu en parle à ta meilleure amie! Il peut très bien y avoir un malentendu, peut-être que ta meilleure amie devient très amie avec cette autre fille, mais ça ne veux pas forcément dire qu' elle t'oublie. Tu te fait peut être des films, et ça serai dommage de gacher votre amitiée. Donc parle lui seule à seule et explique ce que tu ressens. Si elle tiens à toi, elle te le dira et fera plus attention! ;)
Si ça ne marche pas parle à cette autre fille aussi. Si ta meilleure amie t' ignore toujours, il faudrai aller vers d' autres personnes. Bon courage! :)
(C' est p' têtre un peu long et hors sujet, désolée! ^^)

S'inscrire