Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Avoir de belles fesses rondes...

Bonjour,

Comme le titre le dit j'aimerai avoir des fesses plus rondes et plus rebondit car celles que j'ai en ce moment son plates et ça me complexe un peu... Je ne veux pas avoir de grosses fesses non plus mais juste les arrondir. Des idées à me proposer ?
Merci.

09/12/2012 à 16:20

Répondre à ce message

Répondre  meletaud   09/12/2012 à 16:36

coucou !! :)
il existe beaucoup d'exercices pour muscler tes fessiers !!
je fais de la muscu en ce moment au lycée et j'en ai appris pas mal !! si tu veux que je t'en explique deux ou trois, envoi moi un MP !! ;)

Répondre  Girl129   09/12/2012 à 18:22

déja, il faut rester souvent debout, et droite !
Trop souvent assise sur l'ordi, ça va pas. Car tes fesses deviennent toutes moulligasses !

Répondre  Girl129   09/12/2012 à 18:23

^^

Quand tu crois en quelque chose, crois-y dur comme fer

Répondre  Middays   09/12/2012 à 19:57

Oui, des exercices de musculation, contracter, ne pas rester trop longtemps assise, préférer les escaliers aux ascenseurs... Enfin bref, y'a pas de miracle, juste DU SPORT :D

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-roxy-971   11/12/2012 à 23:55

ben y'a un article sur les fesses à l'accueil de tasanté

Répondre  Zephyros   12/12/2012 à 12:41

Salut,

Le sport tout simplement. Un exercice tout simple, quand tu montes des escaliers, contractes tes fesses :)

@++

Répondre  Nalka   12/12/2012 à 20:05

Habille toi mieux sinon pour faire sortir les courbes, sinon le fessier = vélo !

S'inscrire