Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

transpiration excessive

Coucou les filles, j'ai remarque plusieurs messages qui parlaient de transpiration excessive, comment faire pour qu'elle disparaisse etc

voila je voulais juste faire part de mon experience lol

en fait j'avais exactement le meme probleme, sans le moindre effort physique, en etant assise ou quoii que ce soit - j'avais toujours des aureoles sous les bras :S:S

depuis quelque temps j'ai vraiment limite ma consommation de sucre: viennoiseries, chocolat etc etc et j'ai constate que la transpiration a presque disparue!! [presque, mais bon en comparaison avec comment ca a ete!!!]

c'est vrai que l'exces de sucre a u effet assez negatif sur la sante, je pense qu'entre les deux problemes donc il y a une liasion

essayez et vous verrez si bien sur vous ne voyez pas d'autre exlication dans votre cas
[il faut etre assez patient quand meme car mes resultates je les ai observes apres 3 mois d'abstinence de sucer ^^]

voila, jespere vous avoir aide un peu ^^ bisous

10/12/2012 à 22:04

Répondre à ce message

Répondre  Coconut-du-75   12/12/2012 à 15:56

Merci de ton conseil ... Il arrive juste qu'on transpire a cause des hormones aussi dans l'année qui précède l'arrivée des premieres regles , c'est ce qui m'ai arrivé .

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

S'inscrire