Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

se sentir

moi je me sens moche comme un pou mais mon mec me dit ke je suis belle et son frère m'embete pour dire que je suis moche alors je dois écouter qui ?

13/12/2012 à 16:30

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   13/12/2012 à 17:10

ba on peux pas savoir ;)

Répondre  skinnie   13/12/2012 à 19:33

Déjà, la beauté est subjective, donc personne ne peut clairement dire "toi t'es moche" ou "t'es la plus belle".
Mais pour ce qui est de ton frère, tu le dis toi-même c'est pour "t'embêter" donc c'est juste pour rigoler ;) Il ne le pense pas réellement.

Après, y'a pas de secret, faut que t'apprennes à accepter ton physique tel qu'il est. Et puis, pour arrêter de te trouver moche, tu peux essayer de prendre soin de toi ? Fais plus attention à ce que tu portes, mets des boucles d'oreilles des colliers et des bracelets, mets du parfum, épile toi les sourcils, maquilles toi ^^

Répondre  Middays   13/12/2012 à 20:02

Au pire, son frère te dit ça pour t'embêter ^^ (cas du petit frère de mon copain)
Mais si ton copain t'aime et te trouve belle, crois le, ne te fous pas des complexes au risque de gacher votre histoire :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Nalka   13/12/2012 à 23:54

On peu pas être beau/belle pour tout le monde, c'est comme ça, moi j'aime pas le chocolat, j'aime pas Skoda ... Si ton copain tu lui plais tkt pas.

a+

Répondre  Icanhelpyou   17/12/2012 à 21:06

Tant que ton copain te trouve belle, c'est l'essentiel non ?

Don't worry, be happy !

S'inscrire