Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Cheveux cour et j ai sauter une classe au secours

J ai les cheveux cours et j ai sauter un éclisse j ai 13ans ( dans un petit mois )et je suis en quatrième. Il y a que les mecs les plus moches qui ont des sentiments pour moi et c pas réciproque est ce que c grave ??? Répondre moi j aimerais en savoir + cote mec ;)
Bye

20/12/2012 à 22:01

Répondre à ce message

 
Répondre  alexXD   20/12/2012 à 22:30

quel est le rapport avec tes cheveux?

 
Répondre  Zephyros   21/12/2012 à 00:51

Salut,

Est-ce que c'est grave ? Euh non.. Du tout.

@++

 
Répondre  Middays   21/12/2012 à 19:26

Quel est le rapport avec les cheveux ? Regarde Halle Berry, elle a les cheveux (hyper) court et c'est une des plus belles femmes du monde...
Ensuite, euh, non, ce n'est pas grave... Puis tu dis "que les plus moches", tu abuses tout de même un peu...
Ensuite tu dis en savoir plus côté mec ? SUR QUOI ?!
(ton message est touffu)

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  browniiesx   21/12/2012 à 23:13



Mais eum....
Ahahah.
Tu es très jeune.
... Bye.

 
Répondre  Coconut-du-75   21/12/2012 à 23:15

Franchement si tu crois qu'à treize ans, tout les garçond vont de jeter sur toi: tu rêve . Tu a juste TREIZE ans. Et pour finir, je ne pense pas que ça soit àcause de ta coupe de cheveux

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

 
Répondre  Mitsuney   11/02/2013 à 22:51

" Il y a que les mecs les plus moches qui ont des sentiments pour moi et c pas réciproque est ce que c grave "

Bah... Non O_o Normal que tu les aimes ps si t'es pas amoureuse... --"

 

S'inscrire