Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Petite question pour tous

Bonjour,
-De un, je sais, c'est pas un forum approprié mais il n'y en avait pas vraiment...

Alors, je suis sur ce site depuis pas mal de temps, comme beaucoup d'autres, souvent plus agés que moi donc je me demandais : quel genre d'études faites vous ?
Simple curiosité :)
Merciiiii

21/12/2012 à 20:25

Répondre à ce message

Répondre  Six6   21/12/2012 à 20:46

Personnellement je suis toute nouvelle ! Mais... Je peux te dire que je suis en première année de cap "Signalétique Enseigne et Décors" au lycée Fernand Léger. :)

Répondre  Coconut-du-75   21/12/2012 à 23:12

Moi je suis en troisième au collège et je compte me diriger vers un lycée professionelle car j'ai des difficultés aux collége. J'aimerais pouvoir aller dans un lycée ou j'ai cours le matin et où je fais du handball l'après midi, comment s'appelle cette filière?est elle difficile d'accès?
Sinon j'aimerais devenir phottographe car je suis passionée par la photographie, Quelles sont les études à suivre?
Merci d'avance à ceux qui répondront à mes questions,
Coralie

--> MP si vous avez besoin d'une réponse (exceptés dragueurs lourdingues)

Répondre  browniiesx   21/12/2012 à 23:12

Mais sinon perso, je fais des études en littérature. Puisque je suis québécoise par contre, je suis au cégep, non à l'université ^^!

Répondre  XxFloraxX   22/12/2012 à 00:58

Moi je voudrais faire des étude de médecine!!

Répondre  Sunshinex   22/12/2012 à 01:13

étude en droit !

Répondre  alexXD   22/12/2012 à 10:58

je suis ni une fille ni un ancien du forum ni "vieux"
mais je suis en 1ereES

Répondre  Zephyros   23/12/2012 à 19:33

Salut,

Les études sont terminées ;)

@++

Répondre  PopxLolly   30/12/2012 à 00:36

Je suis entrain de finir ce qui équivaut, en France, au lycée "bac scientifique". Je ne sais pas trop ce que je veux faire plus tard mais je dois bientôt m'inscrire en fac ...j'hésite entre pharmacie, médecine ou biochimie, ou encore à faire quelque chose de non scientifique tel que sciences de l'éducation ou droit (mais cela ne m'attire pas énormément non plus) .
Je suis plus sûre de mes projets de vie privée que professionnels pour le moment.

Répondre  just84   02/01/2013 à 18:55

ce que tu décris c sport étude et c'est difficile d'accés a par si t en club et que t super forte.

Répondre  just84   02/01/2013 à 18:57

je parle de ton message coconut-du-75

Répondre  Girl129   23/03/2013 à 17:35

Je ne suis qu'un 5ème. :)
Mais je rêve de faire des études de lettres
un bac L
Pour devenir écrivain
voilà ! ^^

S'inscrire