Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Tout du mauvais côté ...

Ben en fait j'ai 14 ans et je pense que j'ai tout hérité du mauvais côté de mes parents : j'ai les pieds de mon père (je fais presque du 40), la corpulence de ma mère (je pèse 68 kilos), la taille de mon père (1m75) .... Vous aussi ?

23/12/2012 à 18:50

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   23/12/2012 à 19:32

Salut,

Mieux vaut hériter les gênes de tes parents plutôt que ceux de tes voisins, non ?

@++

Répondre  Middays   23/12/2012 à 22:52

Chausser du 40pour une femme est tout à fait normal, en tout cas, la majorité que je connais (dont moi) chausse du 39-40, 68 kg pour 1m75 est parfait, c'est beau d'être grand :)
C'est ton age qui te fait dire ça, à 14 ans, parfois, c'est dur de s'accepter, d'accepter ces changements qui s'opèrent en nous mais ne t'en fais pas, concentre toi sur tes qualités, ce que tu aimes chez toi et ça ira mieux :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  peace1209   30/12/2012 à 12:02

Merci mais le seul truc qui me gène quand même c'est que g les pieds plus grands que ceux de ma mère XD. Merci quand même !

Répondre  peace1209   30/12/2012 à 13:15

LOL

Répondre  Kam13   10/01/2013 à 23:12

Moi aussi mes pieds sont plus grand que ceux de ma mère, on me surnomme même le lapin! Mais sérieux pas besoin de complexer là dessus, je connais rarement des gens qui vont loucher sur tes pieds pour te dire "ah ils sont grands", puis franchement, vu que t'es plutôt grande ça doit même pas choquer ;).

S'inscrire