Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Y a des jours où ça va pas dutout

Salut à tous;
Voilà mon problème c'est que ^y a des jours où je ressans que personne ne m'aime et que je suis rien sur cette planette ; que je n'ai aucun avenir, les gens avec qui je veux parler me fuient : comme mon meilleur ami, quelques amies .... !!! Et y a beaucoup de gens avec qui je veux pas parler mais il s'y collent !! enfin bref je sais ça peut parretre un peu bizarre mais je commence à en avoir mal !! Pour quoi c'est toujours les peronnes qu'on aime le plus et qu'on veut le plus sont celles qui n'ont rien a foutre de nous ??? Et pour quoi les gens qu'on supporte pas demandent toujours de nos nouvelles ?? !! Que dois-je faire ?? :'(

26/12/2012 à 19:59

Répondre à ce message

Répondre  Middays   27/12/2012 à 10:36

Attendre que ça passe, je suis pareille que toi, y'a des jours ou c'est la fin du monde (haha :')) et ou personne ne m'aime, des boulets me parlent, j'en ai ras le bol, je vais rater ma vie...
C'est l'adolescence je pense et y'a pas grand chose à faire à part relativiser :)
Pas la peine d'en faire tout un plat, c'est pas grave, dis toi que demain ce sera passé, que c'est pas la peine de s'en rendre malade et que dans le monde, il y a bien pire. Dans ces moments, mon copain me dit "pense à un canard" donc bon :')
T'embête pas avec ça, les gens que tu n'aimes pas, envoie les chier, ils comprendront à force.

En espérant t'avoir aidée :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  anonyme666   27/12/2012 à 10:39

Malheureusement c'est toujours comme ça oui ^^
mais ça va changer ne t'en fait pas, fait comprendre aux gens qui te collent qu'ils ne t'intéressent pas.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  algerian1girl   29/12/2012 à 18:04

Merci a toutes les deux ;)

Répondre  Mitsuney   11/02/2013 à 22:41

"pense a un canard" xD c'est la meilleure !

S'inscrire