Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

une petite histoire qui me trotte dans la tête....

Bonjour, j'aimerais vos avis sur cette affaire s'il vous plaît :

J'expose mon problème(enfin ce n'en est pas vraiment un), cela remonte à ma classe de 4ème.

Je suis sortie avec un garçon que j'aimais vraiment et il semblait que cela était réciproque à l'époque. Donc, j'étais avec lui, tout ce passait bien, mais il ne me montrait aucun geste de tendresse, rien je dois dire. C'est moi qui devait tout le temps lui faire un câlin ou même juste un bisou sinon je n'en avais pas. Pourtant, il me suivait partout et restait avec moi.

Plus tard, on devait faire un exposé ensemble, qui je dois dire était assez costaud. Malheureusement, on s'est disputés assez férocement, tout en restant polis, à propos de ça. J'avais des idées, il en avait mais les recherches qu'il avait fait ne se concentraient pas assez sur le sujet en lui-même. bref, on a fait l'exposé puis on a mis cette affaire aux oubliettes. Il y avait à ce moment des troisièmes qui l'embêtait beaucoup.

Enfin, c'est ce que je croyais puisqu'au moment de me quitter, il m'a dit que j'étais bien trop autoritaire et qu'il en avait marre des moqueries et que c'était pour ça que c'était fini.

Je ne comprends pas trop parce-que je faisais tout pour que notre relation dure, mes ami(e)s me disaient même que j'étais trop gentille. Je le défendais du mieux que je le pouvais, j'ai même fais appel à un professeur. En plus, je lui ai offert plein de cadeaux (je revenais d'angleterre) à lui et à sa famille.

Donc au final, je voudrais savoir si c'est moi qui avais un problème ou si c'était lui ou nous deux. Et aussi, pourquoi je n'avais aucun geste d'amour.

désolée pour la longueur du texte et merci d'avance de m'avoir lue.

28/12/2012 à 00:58

Répondre à ce message

Répondre  Anne-Laure31   28/12/2012 à 03:31

je pense tout simplement qu'il ne t'aimais pas vraiment et qu'il voulais sortir avec un fille pour faire le chaud.

Répondre  little-roxy-971   28/12/2012 à 06:20

Tu penses? pcq plusieurs de mes amis m'ont dit qu'il était coincé...

Répondre  anonyme666   28/12/2012 à 11:08

Alors peut-être qu'il était timide et voulait prendre son temps, il ne voulait pas abuser de toi. Ou effectivement il n'était pas amoureux....

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  little-roxy-971   28/12/2012 à 22:41

Le truc est que je ne peux plus avoir le fin mot de l'histoire car on n'est pas dans le même lycée et en plus il m'évite

Répondre  flower-of-night   29/12/2012 à 12:27

Tu peux pas le contacter par téléphone ou internet ?

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  little-roxy-971   30/12/2012 à 11:49

il a rompu tout contact...

Répondre  moiplustoi   22/01/2013 à 04:45

Alors la tant mieux je pense que tu peux trouver bien mieux :)

S'inscrire