Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

URGENT Aider moi svp ...

Bonjour/ Bonsoir, Alors voila j'aimerais perdre du poid mes pas trop envie de faire un régime car je mange beaucoup entres les repas.. Jamais tenté le sport car je ne sais pas trop lequel faire. J'aimerais perdre également un peu des hanches. SAUF, qu'avec toutes ces perte de poids ou autre.. On attrape des vergeture lorsqu'on maigris ou grossis d'un coup? J'en ai attraper quelque une sur les côtés de mes genoux ainsi qu'a cotés du col du fémur enfin vous voyez lol? Et j'aimerais les faires disparaitre pour avoir corp agréable lorsque je vais à la plage ou autre car je suis complexer par mes quelques rondeur. Je n'ai jamais osez me mettre en maillot de bain sur la plage ou autres.. Sinon aussi, Lorsque je me rase j'ai tendance à me couper et je ne peux pas m'empécher de les gratter donc sa me fais quelques cicatrices un peu partout sur le corp et elles se voient fort.. Quelqu'un pourrais me conseiller sur : Comment perdre du ventre et des hanches? Comment faire disparaitres les vergetures? Et comment enlevé ces cicatrices pas belle sur mon corp ?
- Merci d'avance à ceux qui seront me répondre ♥

30/12/2012 à 00:29

Répondre à ce message

Répondre  Bbei-marine-xx   30/12/2012 à 00:54

Saluut'.
Juste pour te dire que les vergetures ne s'en vont jamais, elles resteront a vie ! Et avec le temps elle deviendront blanches si ce n'est pas deja fait !

Répondre  MissMell22   30/12/2012 à 11:24

Moi aussi j'ai quelques rondeur mais j'ai apris a vivre avec car je n'ai pas envie de me pourrir la vie avec mon physique. Et si tu n'as pas envie de faire de regimes alors il faut que tu t'acceptes comme tu es. C'est ton corps et tu fait se que tu veux avec mais si tu as vraiment envie de maigrir alors il faut que tu arrete de manger entre les repas, manger equilibré a table et faire du sport pour perdre tes rondeurs. Courage :) Apprend a t'aimer comme tu es et tu seras beaucoup mieux dans ta tête et dans ton corps

Répondre  Middays   30/12/2012 à 15:45

Surtout pas de régimes à ton age, tu reprendrais aussitôt et même plus encore...
Pour ce qui est des vergetures, ça s'atténue mais ça ne disparait pas totalement (mais les vergetures, c'est quand on grossit, pas quand on maigrit)
Sinon, faire du sport chez toi (abdos, fessiers devront faire l'affaire) et surtout ARRETER de grignoter entre les repas, c'est le pire à faire. Tu verras que si tu arrêtes de manger entre les repas, évite les cochonneries genre coca ou chocolat à gogo, tu perdras du poids sans en reprendre (à condition bien sur de ne pas reprendre à te goinfrer une fois ton idéal atteint)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  SexionLove   30/12/2012 à 22:43

Elles commencent à devenir blanche mes j'en ai pas beaucoups. Ses pas que je n'ai pas envie de faire un régime mes je mange toujours entre les repas donc je prendrais du poid aussitôt que j'en perdrais. J'aimerais beaucoup faire du sport mes je ne sais pas trop le quel faire.

Répondre  Middays   31/12/2012 à 11:18

PAS DE REGIMES, c'est le meilleur moyen d'avoir des problèmes de poids à l'age adulte.

C'est ce que je dis, y'a pas de recettes miracles, tu arrêtes de grignoter et tu perdras du poids, c'est tout après comme j'ai dit fais des abdos, fessiers, tout ces exercices au sol (cf: internet) et ça ira.

(lisez les réponses un peu, j'ai répété ce que j'ai dit plus haut)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  just84   02/01/2013 à 18:52

tu peux essayer la natation c'est un sport complet.Il fait travailler tous les muscles et meme le coeur!mange équilibré et mange moin entre les repas!courage^^

lol^^

Répondre  SexionLove   02/01/2013 à 21:15

Merci pour les conseils :)

S'inscrire