Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Cheveux !

Salut !
Je viens de m'acheter un lisseur/boucleur. J'aime bien me faire des anglaises, mais je me lisse souvent les cheveux (une fois par semaine). Est-ce-que lisser toute les semaines mes cheveux pourrait les abîmer ?
Merci de votre réponse :)

Mitsuney.

10/02/2013 à 15:09

Répondre à ce message

Répondre  MissMell22   10/02/2013 à 18:09

Oui, utiliser le lisseur abimes les cheveux. Apres tu peux utiliser un baume pour tes cheveux pour éviter que ça ne les abimes trop vite

Y'en a marre de se répéter : les préservatifs c'est pas pour les chiens !

Répondre  Middays   10/02/2013 à 19:15

Oui bien sur que lisser, même une fois par semaine, peut les endommager... (attention, au collège, je les lissais chaque semaine juste une fois et cela fait maintenant deux-trois que j'ai arrêté et ils sont toujours autant abimé) donc n'hésite pas à utiliser tous les soins possibles ! Avant lissage, après, pendant le shampoing etc

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Mitsuney   10/02/2013 à 21:34

Merci de vos réponses ^^, je vais faire des recherches sur les crèmes existantes pour cheveux, shampoings etc...

Répondre  Misssummer   25/02/2013 à 00:11

Avec un apres shampoing tes cheveux seront plus souple et doux se qui les abimera deja moins

S'inscrire