Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Examens

Coucou,

je suis partis regarder mon carnet de santé puis j'ai découvert que a l'age de 12/14 ans ont avait des examens a faire chez le médecin pour voir si tout va bien..

Mais aussi coté puberté, règles, poitrines, poils pubien.
Vont-ils nous examiner, genre nous regarder ou nous poser des questions?

Merci de me répondre au plus vite et de me raconter si vous l'avez déjà vécue votre passege chez votre médocin.

Bisoux, bisoux

13/02/2013 à 21:36

Répondre à ce message

Répondre  Venx   14/02/2013 à 04:28

Salut,
J'ai 19 ans donc 12 pour moi c'était y a un moment.je suis actuellement hospitalisée a cause d'une blessure et jcompte pas lnombre de gens qui m'ont vu a moitié nue car salle d'opération etc. Et jpeux dire si Ca arrive oui c'est gênant pour toi mais si c'est pour ton bien peu importe moi Ca m'a sauvé ; )
Courage

Répondre  XxFloraxX   14/02/2013 à 15:41

Merci Venx et désolé pour les fautes d'orthographe, parce que j'était sur mon téléphone

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  Middays   14/02/2013 à 20:57

En salle d'opération, oui mais pour une simple visite de routine, bien sur que non, tu ne vas pas te mettre toute nue et te faire tripoter !
Ils vont surtout te poser des questions, prendre ton poids, ta taille, ta tension et c'est tout...
Et sache que si tu ne veux pas quelquechose, tu n'es pas obligée d'accepter !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  XxFloraxX   15/02/2013 à 13:46

Merci.

Répondre  Misssummer   27/02/2013 à 14:46

Ce sont des examens fait par l'infirmière de ton établissement scolaire ou par ton médecin traitant ??

Vis ta vie et fuck les avis

S'inscrire