Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Au secours

Bonjour à toutes,
En cours je suis au premier rang et j'ai remarqué depuis quelque temps que mon proffesseur de français à sans arrêt le regard niché sur mon décolleté. Pourtant je n'ai pas vraiment une poitrine généreuse et ne porte pas des hauts provocants. Du coup j'essaie de garder mon écharpe en cours parfois mais ce prof me fait trop flipper. Il mate TOUT LE TEMPS, il reluque le cul des élèves dans les couloirs, en sortant des cours et il est alors PAS DISCRET du tout. Ça me fait flipper,il a l'air vraiement pervers :s

18/02/2013 à 22:41

Répondre à ce message

Répondre  Middays   18/02/2013 à 23:03

Ah oui, à croire que chaque école recrute un prof de ce type (pour ma part, au collège, c'était le prof de sport, vive la piscine)
Habille toi sobre mais mis à part ça, je ne vois pas vraiment que faire d'autres, si ce n'est ignorer, bien que ce soit très gênant...
Courage, plus que 4 mois à tenir ! :)

PS : Ne flippe pas comme ça, c'est soit très gênant et perturbant mais il ne va pas vous violer dans le bahut non plus, essaie juste d'ignorer et à force tu n'y feras plus attention :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Life-is-beautiful   19/02/2013 à 11:31

Merci . J'espère que j'aurai pas aussi ce prof l'année prochaine OO

Répondre  Zephyros   20/02/2013 à 16:29

Salut,

Parles-en à l'un de ses supérieurs, ça risquera de le calmer.

@++

Répondre  Life-is-beautiful   20/02/2013 à 16:30

Je ne pense pas que ça soit la bonne solution :-/

Répondre  Misssummer   27/02/2013 à 15:00

Met des foulards, des écharpes, des hauts moins decoltés
Et quand il regarde ton decolté faire un regard du genre que tu es surprise et que tu le trouve dégueulasse

S'inscrire