Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Famille recomposée

Bonjour à toutes,
Désolé si le sujet est mal placé mais il n'y a aucun forum "famille" .
En me baladant sur les forums, j'ai pu voir que la plupart d'entre vous étaient de bon conseil au niveau des relations, je vous fait donc part de mon problème. Avant de rencontrer mon père, ma mère a été avec un autre homme, avec lui elle a eu une fille: ma demi soeur. Peu de temps après, elle a rencontrée mon père et a eu un enfant avec lui : moi. J'ai deux ans d'écart avec ma demi soeur. Elle ne se souviens pas du divorce de ses parents mais elle se souvient que toute son enfance, elle se trimballait une semaine sur deux tandisque moi et mon petit frère avons eu une enfance épanouie, heureuse et une vie de famille toujours équilibrée. Ma mère a toujours été plus attentionée avec mon frère et moi qu'avec elle, du moins j'en ai l'impression. Elle a toujours été jalouse et renfermée au sein de la famille, elle ne m'a jamais vraiment témoigner d'affection, encore moins à mon frère. On est "les minus", "les voleurs de mère". D'un côté je la comprends vraiment et étant donné que nous avons grandi, notre relation a changée. Nous sommes plus proche depuis le décès de notre grand mère il y a quelques mois. Mais les relations sont difficiles et mon père ne lui fait pas la vie facile , il est dur avec elle, plus qu'avec nous j'ai l'impression. Bref, ma soeur est renfermée sur elle même depuis toute petite, elle n'a pas vraiment d'amis au lycée, peut être parce qu'elle a sauté une classe. Tout le monde au lycée me fait des remarques sur elles, genre "C'est pas ta soeur ça sérieux?!" J'avoue que moi, brune, elle chatains, moi heureuse de vivre et elle malheureuse, mais on est soeur, pour le meilleur comme pour le pire.
Donnez moi vos conseils et votre avis j'en ai bien besoin,

19/02/2013 à 11:57

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   21/02/2013 à 18:47

Tu t'en fou de ce que disent les autres, laisse-les dire !

Dit-leurs (et c'est vrai) que c'est pas parce-qu'on est soeurs qu'on se ressemblent forcément.

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Life-is-beautiful   21/02/2013 à 19:50

Je m'en fout de ce que pense les autres, je suis peut être égoïste mais ce que je fais je le fais pour moi PAS pour les autres. Non le problème c'est elle, elle est malheureuse, j'aimerais l'aider mais je sais pas comment.

Répondre  LaMiisss   24/02/2013 à 18:34

C'est peut etre une crise d'ados ! Mon frere aussi est comme ça : renfermer. Mais il a des ami(e)s le probleme c'est qu'il reste toujours enfermer dans sa chambre.. sauf pour manger tu vois...

Répondre  Life-is-beautiful   24/02/2013 à 19:11

Ah oui une crise d'ado qui dure dix sept ans ?! Ça m'étonnerai!

S'inscrire