Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Je me trouve grosse..

Tout est dit dans le titre.. J'ai 14 ans et je me trouve grosse; je pèse 64 kg pour 1m65..

Vos avis ? Vos conseils ?

22/02/2013 à 10:24

Répondre à ce message

Répondre  Middays   22/02/2013 à 10:43

Comme toutes les femmes j'ai envie de dire ^^
Je ne te trouve pas grosse. Tu es jeune, tu commence ta puberté, tes kilos vont se repartir mieux quand tu grandiras, ne t'en fais pas, la c'est juste que tu attrapes tes formes de femme et ça fait toujours bizarre de voir son corps changer.
Mange équilibré, fais du sport, évite les cochonneries et accepte toi telle que tu es, tu n'es pas grosse, cherche tes qualités, ce que tu aimes en toi, de beaux yeux, de belles lèvres ou quoi plutôt que de te focaliser sur des kilos que tu trouves superflus et qui ne le sont pas :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Life-is-beautiful   22/02/2013 à 15:38

Middays a tout dit ;)
Ton corps est en pleine puberté, des rondeurs apparaîssent, et puis on est toute complexée par quelque chose au fond : moi, c'est mes fesses, une autre ça sera son nez, toi , ton poids...

Répondre  Zephyros   23/02/2013 à 00:39

Salut,

Tu n'as que 14 ans, tu n'as pas fini ta puberté, patience..

@++

Répondre  alexXD   23/02/2013 à 11:04

non tu n'est pas grosse attend que ta puberté finisisse et tu verra bien

S'inscrire