Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Je me sens un peu perdu

Bonsoir ,
Voilà que j’écris encore une fois sur ce site pour poster un autre de mes problèmes; même si c'est long SVP lisez tout bref :

Y a cet ami que j’appréciais beaucoup je l'ai rencontré au début d'année c'est un ami à un ami et on est vite devenu très proche! Il habite dans la ville d'à côté, et on est dans la même section à l'univ' ; je sais que depuis le début de notre rencontre je lui plaisais mais c'était pas possible que je me case avec lui vu que j'étais en couple :S( même s'il me l'a pas dit directement ) genre on jouait à action/vérité et je lui ai demandé la description de la fille de ses rêves et il ma décrit. Il me complimente tout le temps : t'es belle aujourd'hui , t'as un beau sourir ..... Avec le temps je me suis attachée aussi à lui et il commencé à me plaire un peu et y a environ 1 mois et quelques que j'ai cassé avec mon mec et dés que je lui ai dis il m'a tout de suite avoué qu'il voulais bien être avec moi ! Je lui ai dis oui on verra mais après que je règle quelques problèmes avec mon ex, ensuite on a passé les exams , pendant cette période il m'a dit qu'on en reparlera après les ça, mais après ça on est rentré normal pour faire les cours et tout et tout bah on avait séché les cours et on est parti papoté un peu et ça a fini par un flirt , moi je me suis dit que l'on est ensemble c'est bon , mais l'après-midi sur facebook il me dit : désolée je pense pas qu'on pourrai être ensemble car je dois réviser pour le rattrapage ( car il a foiré ses exams )et il voulais pas être distrait, il m'as dit qu'il voulait qu'on reste des amis comme avant et qu'il espérait que rien n'allait changer entre nous, bah j'ai accepté mais avec le temps notre relation a un peu changé, surtout après que je me suis disputé avec son meilleur ami à cause d'un truc con, et puis cette semaine, je sais pas s'il le fait pour me rendre jalouse ou bien juste que c'est vrai, je vois plein de com's avec une fille qui est aussi une amie à moi, ils se disent je t'aime , mon coeur , mon bébé , mon amour ... etc et moi ça m'a rendu jalouse :( , genre je me suis dit qu'il veut se venger de moi ou je ne sais quoi !!!! et en plus depuis hier il m'adresse plus la parole alors que je n'ai rien fait!!
Alors svp aidez-moi dites-moi qu'est ce que je dois faire !! dois-je lui en parlai, alors il croira que je lui cour après? ou bien dois-je garder ça pour moi et souffrir en silence ?

26/02/2013 à 19:37

Répondre à ce message

Répondre  XxFloraxX   26/02/2013 à 21:08

Coucou,

la seul chose que a as faire c'est d'aller lui parler, peut-être pour arranger les choses?
Bisoux, bisoux

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  Life-is-beautiful   26/02/2013 à 21:37

À ton avis? Souffrir en silence ne sera jamais la bonne solution alors lève toi, prend ton courage à deux mains et va lui parler!

Répondre  Misssummer   27/02/2013 à 14:41

Si tu t'es disputé avec ton meilleur amis alors peut être qu'il est de son coté et que ton meilleur amis a arrangé votre dispute a sa sauce.
Parle en d'abord avec ton amis (la fille a qui il dit je t'aime, mon coeur...)
Demande lui si vous sortez ensemble, depuis quand, c'est qui qui a proposé a l'autre... Des trucs comme ça et après parle en avec le gars

Vis ta vie et fuck les avis

Répondre  algerian1girl   28/02/2013 à 19:40

Merci pour vos réponses !!!! :)

S'inscrire