Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Je suis trop grosse.

Voilà, alors j'ai 15 ans.
Je mesure environs 1m60 pour 55-56kg, je complexe vraiment sur mon poid, je trouve que j'ai trop de forme, je supporte pas mon ventre, mes hanches et mes cuisses. Beaucoup d'autre personne comme moi ?

26/02/2013 à 22:06

Répondre à ce message

Répondre  Life-is-beautiful   26/02/2013 à 22:58

À peu près toute les femmes du monde :P!
Décomplexe je ne trouve pas que tu sois grosse, tu as juste des formes, tu deviens une femme !

Répondre  Middays   26/02/2013 à 23:00

Toutes les femmes :)
Franchement, tu n'es pas grosse ! Si tu complexes vraiment, tu peux essayer de manger équilibré, de faire du sport pour avoir du muscle et d'éviter les cochonneries sucrées mais tu n'as pas grand chose à perdre, le tout c'est de s'accepter et pour l'instant, c'est l'adolescense qui te fait dire ça :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   26/02/2013 à 23:10

Salut,

D'après ce site sur l'IMC : http://www.imc.fr

"26-02-2013 - 55 kg - 21.5 - corpulence normale"

Et je viens de voir tes photos sur ton blog, tu es loin d'être ronde, tu es plutôt mignonne au contraire. Ne te focalise pas sur les mannequins des magazines. C'est la société qui inculque ça, et c'est loin d'être la réalité.

Les hommes ont une tendance à aimer les femmes avec des formes au contraire, moi le premier d'ailleurs, les femmes squelettique, très peu pour moi. J'aime les formes et c'est ça qui fait la beauté d'une femme.

Avec tes mains, dessines les traits d'une femme. Tu fais des bosses au niveau de la poitrine & des hanches. C'est ça une femme ;)

Te fixes pas sur ça. Et les régimes à ton âge, pas bon du tout.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Emelineee71   27/02/2013 à 11:19

Je fais déjà du sport, en tout cas, merci beaucoup.

Répondre  Misssummer   27/02/2013 à 15:43

Calcule ton IMC et tu verras

Répondre  Magalawelle   27/02/2013 à 19:22

Mh. Je pense que te dire " tu n'es pas grosse" ne sert à rien. L'important c'est que tu t'acceptes comme tu es.
Et comme dit Zephyros une femme ca a des formes et tu verras au fil du temps que les hommes apprécient ça !
Bref, si tu veux te muscler, fais encore plus de sport ;)

S'inscrire