Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Désespérée...

Salut à tous !
Bon c'est tout à fait banal mon histoire mais je commence à vraiment désespérer ...
Comme on l'a toujours entendu oui le bon finira par arriver , il faut être patiente ,ça arrive quand on ne s'y attend pas , que tout le monde rencontre sa moitié tot ou tard , ... Sauf que quand on arrive au lycée à l'internat et qu'on se rend compte que les trois quart des autres filles ont déjà eut pas mal de copains que ce soit des histoires à la con d'une semaine ou des "vrais histoires" et que un quart ou peut être même la moitié ont déjà couché ; on fini par se remettre en questions sérieusement ... C'est vrai quoi mais qu'est ce qui cloche chez moi ?! On dirait que je fais peur j'ai l'impression de tous les repousser , c'est même pas mon physique qui me fais douter je ne me trouve pas magnifique mais je pense quand même être potable mais c'est ma personnalité j'essaie de changer mais j'y arrive pas je reste cette fille super discrète qu'on ne remarque jamais qui a toujours de bonnes notes ( et je tiens à préciser que je bosse très peu et au collège à part lire une ou deux fois le cours le soir la veille du contrôle je faisais rien ! alors par pitié "l'intello" gardez le pour vous je l'ai assez entendu pendant mes années collège ... ). On me juge comme coincée , on ne prend pas la peine de me connaitre , j'ai l'impression d'être ennuyeuse . Et pourtant c'est tout simplement parce que je ne suis pas ce genre de fille super sociable qui a une grande facilité à aller vers les autres ! Je me dis que j’intéresserai jamais quelqu'un , que je vaut pas la peine , ... Je me sens ridicule en faite , j'ai limite l'impression d'être une raté même pas capable d'être aimée !
Que ce soit en primaire ou collège jamais un garçon n'a été "amoureux" de moi , non jamais, pourtant à ces moments là il y a toujours le copain qui vient nous dire "il veut sortir avec toi!" , tout le monde a connu ça sauf moi ! --" En faite je crois qu'on m'a jamais trouvée belle . C'est bête ce que je viens de dire sur l'histoire du copain mais c'est une preuve pour moi que j'ai intéressé vraiment personne même pas un gas super relou , non vraiment personne ! Et que c'est pas pret de changer ...
Tout ça pour dire que je désespère , on a jamais montré d'intérêt pour moi , je voudrai tellement être importante aux yeux d'un garçon ,juste avoir quelqu'un qui tient à moi ...
Bon voilà , j'espère trouver une autre fille qui a connu la même chose que moi ou qui vit ça en moment aussi . Quelqu'un qui puisse me comprendre (:
Par contre je sais pas si c'est le bon forum mais c'est celui qui m'a parut le plus juste ...
Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout et j'espère avoir des réponses ! ;)

27/02/2013 à 21:59

Répondre à ce message

Répondre  MeMarC   27/02/2013 à 22:38

Je ne suis pas une fille, mais je comprend parfaitement ce que tu ressents. Je suis dans la même situation que toi (même si c'est une copine et pas un copain que je cherches ^^). Mais ne désespère pas, tu te trouveras quelqu'un. Je sais que c'est facile à dire, mais tu as encore le temps.
De plus, saches ceci, un vrai mec ne regarde pas seulement l'apparence de la fille, mais aussi qui elle est. Je suis prêt à parier qu'il y a un mec qui ressent des trucs pour toi dans ton entourage mais qui est trop timide pour te parler.

Tout ceci pour dire que tu ne dois pas désespérer. Bon courage et ne t'inquiète pas, tu trouveras quelqu'un.

Répondre  Zephyros   27/02/2013 à 22:39

Salut,

Je ne connais pas ton âge.. Mais tout ça, ça arrive à de nombreuses personnes, faut pas paniquer.

J'ai eu ma première copine à 15/16 ans, je n'avais jamais embrassé de fille avant, j'en suis pas mort ! Tu dis "jamais de mec a été amoureux de moi" .. Euh, comment tu peux savoir ça ? S'il est aussi timide que toi, il va pas se manifester non plus hein (;

Tu te focalises sur la mauvaise opinion que tu as de toi. Tu es toi, tu as ton style, tu as ta façon d'être, ne change rien. Le jour où un garçon t'aimera, il t'aimera pour ce que tu es vraiment et non pour la fille que tu essaies de paraître (et il n'y a rien de bon à vouloir paraître quelqu'un que l'on est pas).

Ne désespère pas, ton tour finira par arriver. Chacun y va à son rythme. Les mecs, y'en a des tonnes, j'en suis sur & certain que certains s'intéressent à toi, mais tu es tellement fixé sur tes problèmes que tu ne les remarques même pas.

Comme on dit, c'est le jour où on s'attend le moins que ça arrive.. Concentre toi sur tes études, les mecs, ça finira par te donner des peines de coeur qui vont te gâcher ta vie. Les études à ton âge, il n'y a rien de mieux ;)

@++

Répondre  Life-is-beautiful   27/02/2013 à 22:57

Coucou,
Si tu es célibataire ce n'est pas a cause de ton physique ou de ton caractere c'est simplement que tu n'as aucune confiance en toi. Tu te dévalorise toute seule, tu te trouve laide et tout le tralala. Une fille qui reste a se plaindre toute sa vie a faire la gueule et a se dévaloriser toute seule EVIDDEMENT que ça n'attire pas les garçons. Ma soeur de dix-sept ans n'est jamais sortie avec un garçon pourtant elle est super jolie, elle a un physique de mannquin c'est juste qu'elle est deprimante comme fille a se répéter qu'elle est nulle. Alors déjà souris et ensuite prend confiance en toi et apprend a t'aimer (n'en fais pas trop non plus) tu verra que les garçons accoureront te chanter une ballade sous ton balcon ;) !!
Et puis tu sais, il vaut mieux ça que tu sois une fillle facile ayant déjà sucé toute les bites du quartier !!
Peut être que tu n'est jamais sorti avec un garçon mais peut être que tu en trouveras un qui t'aime pour ce que tu es ..parce que franchement la fille qui s'est fait tout les mecs du lycée tu crois vraiment qu'ils y sont allés pourquoi, pas pour ses beaux yeux et son amour fou en tout cas !
Oui c'est long d'attendre mais en attendant si tu veux trouver le prince charmant ..va sur meetic. Non je rigole :D ! Ou en etais-je? Ah oui si tu veux trouver le prince charmant eh ben il existe pas mais il existe mieux : un véritable amoureux (pas un blondinet qui fait de la pub l'Oréal sur son destrier )... Et si tu veux mettre toute les chances de ton côté voici quelques petits conseils :
-Prend soin et confiance en toi, accorde de toi un peu de temps : gommages, manucures, brushing (dans la limite du raisonnable) tu n'en sera que plus resplendissante.
-Sors avec tes amies, fais toi plaisir, une fille qui croque la vie à pleine dents c'est attirant non ?!!
Si un jour (et ce jour arrivera..) tu le trouve (le véritable amûûûr) ne fonce jamais tête baissée dans cette histoire juste pour avoir fait les mêmes choses que les autres (car les autres au fond tu t'en fout. C'est ton existence pas la leur non ?!) mais avance a ton rythme avec amour (sans trop être aveugle non plus..) et ne laisse pas ton copain prendre le dessus et te forcer a quelque chose car seul toi décide ce que tu fais de ton corps.
Sinon tu es au lycée, les études aussi sont très importantes alors ne te focalise pas sûr ça, tu en aura tout le temps après tes études et puis ce qui doit arriver arrivera ;) ! Il n'y a que toi qui choisit ta vie, le destin n'est pas écrit alors ne te morfond pas et lève la tête !

You mad my eyes burned

Répondre  Misssummer   28/02/2013 à 00:47

Hey ´t'inquiète pas pour ça c'est juste que dans ton collège y'a pas de mec qui t'aime !! Ya pleins d'autre mecs peut être que tu rencontreras un mec avec qui tu te sentira bien et réciproquement pour l'autre dans un stage, en balade avec une amie, a l'arrêt de bus...
Bref ou tout simplement peut être qu'il y a un ou deux les au collège qui t'aime un peu plus qu'en amitiés mais qui n'ose pas te le dire
De toute façon tu tomberas surement sur un mec qui aura des sentiments

Vis ta vie et fuck les avis

Répondre  algerian1girl   28/02/2013 à 20:03

Salut toi !! j'ai trouvé ton sujet très intéressant !! Bon ce que je peux te dire c'est que c'est pas grave !! tu sais moi aussi beaucoup de mec disaient de moi que j'étais jolie ... mais personne n'a osé sortir avec moi car j'étais trop timide comme toi ! mais après j'ai changé de style, et je suis devenue moins coincé que d'habitude ! Et puis tu sais tu peux demandé à tes amies de t'aider à mieux d’habillé, te maquillé ... etc et puis vaut mieux être patiente et avoir une relation qui dure plutôt que de sauter sur n'importe quel mec et d'avoir le coeur brisé ensuite ;)

Bon j'espère que ça t'as aidé

Xoxo :*

Répondre  L0L666   28/02/2013 à 23:43

Salut!!!
Je me sens exactement comme toi!!!! Moi aussi je suis excessivement timide, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai l'impression que personne ne s'intéresse a moi. Mais dans le fond, c'est pas vrai parce qu'il y plein de gars qui préfèrent les filles timides plutôt que les filles super sociables. Aussi, quand j'étais plus jeune, j'étais carrément coincée, mais j'ai commencer a faire du théatre,et ça m'a beaucoup dégener , tu devais peut-être essayer toi aussi...
Bonne journée

Répondre  malagasy26   03/03/2013 à 22:24

Merci à tous pour vos réponses , c'est tellement rassurant de se sentir comprise ... Je vais vous écouter et arreter de me prendre la tête avec ça , mes études c'est plus important surtout en ce moment avec l'orientation ... Mais parfois j'aimerai pouvoir avoir quelqu'un à qui parler quand ca va pas , j'écoute toujours les autres mais eux ne prennent pas la peine de m'écouter ( à part des inconnus sur des forums ^^) mais ça finira bien par arriver . Prendre confiance en moi c'est une tout autre histoire ça fait longtemps que j'essaie mais c'est vraiment pas facile du tout , faut beaucoup de patiente ça vient très lentement . Oui j'ai souvent pense à faire du theatre mais j'ai jamais ose en faire , va falloir s'y mettre pour de vrai :)
En tout cas merci à tous ça fait plaisir ! :)

S'inscrire