Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

je me sens mal dans ma peau... help

Cela fait presque 2ans que j'aime un garcon dans ma classe mais j'ai l'impression de pas lui plaire.
Pourtant j'ai fais mon possible pour qu'il s'interesse a moi, je perd mon estime de moi, ma confiance comme il ne se passe rien mais sans resultat positif...
please help

05/03/2013 à 18:08

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   05/03/2013 à 19:49

peut etre qu'il n'as pas remarque que tu lui tournais autour ou alors peut etre que tu t'y prend mal.
apres on connait pas trop ta situation donc on peux pas te dire precisement.

Répondre  Middays   05/03/2013 à 20:04

Deux ans, c'est long, ça vire plutôt à la fixette. Arrête cette relation, au bout de deux ans, il ne s'en est aperçu, c'est obligé.
On ne peut pas plaire à tout le monde ! Ici, tu n'es pas son genre et il t'évite la souffrance de te le dire en face (j'ai moi même fait une fixette pendant 3 ans sur un garçon à qui je ne plaisais pas et quand, exaspéré, ce garçon te dit que tu es moche et que tu ne seras jamais avec lui, bah ça fait mal et il faudrait éviter)
Ne t'en fais pas, tu plairas largement à d'autres, ce garçon n'était pas juste celui qu'il te fallait, ça arrive bien sur et tu rencontreras bientôt quelqu'un à qui tu plairas énormément. Conseil d'amie, ne te fous pas en l'air pour lui...

Bon après, il est probable que tu sois tellement timide et peu démonstrative qu'il ne s'en est même pas rendu compte mais au bout de deux ans, ça me semble un peu bizarre quand même... Quand on s'intéresse à quelqu'un, c'est qu'on le connait suffisamment, qu'on lui parle très bien (etc) donc essaie de lui en parler. (si au contraire, tu ne lui as jamais parlé, je te conseille vivement de laisser tomber, ce serait trop bête de te foutre en l'air comme je l'ai fait pour rien)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Venuisa   05/03/2013 à 21:23

Tu sais, on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Personne a le pouvoir de faire naître des sentiments chez une personne.
Au bout de deux ans, s'il ne t'a pas remarqué, ou même flashé sur toi, je ne pense pas qu'il ressente les mêmes sentiments que toi tu as pour lui. Et cela a peu de chance que ça change.

Comme dit précédemment, c'est assez bête de se gâcher la vie pour une personne qui ne partage pas se que toi tu ressens. Peut-être qu'il est mieux de vraiment laisser tomber cette tentative de conquête, passer a autre chose.
Tu es quand même jeune, tu as le temps pour trouver un amoureux qui t'aimera tout autant que tu l'aimes. :)

Répondre  Zephyros   06/03/2013 à 13:27

Salut,

Tu as tenté quelque chose au moins où tu attends patiemment dans ton coin qu'il se passe quelque chose ?

@++

S'inscrire