Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

les poils

Mon complexe sont mes poils , j'en ai vraiment beaucoup , au maillot est au cuisse c'est vraiment désagréable a regarder et a rasé.. je pense que sa ferais fuir les garçons car moi même je trouve sa dégueulasse, j'aimerais que sa diminue mais rien ne fait , que faire ? es ce que les mec vont me rejeter juste pour sa ?

07/03/2013 à 20:43

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   07/03/2013 à 22:22

Mais non si tu as un copain ou quand tu en aura un il t'aimera avant de t'avoir vu nue (normalement). Tu crois que lorsque vous allez vous voir nue ton copain va se dire: " Ah! des poils je m'en vais" XD

Personellement moi j'aime bien les poils mais il en faut pas trop trop.

Voila j'espere que je t'ais aider

Répondre  XxFloraxX   07/03/2013 à 23:01

Coucou,

tu sais l'épilateur, la cire (froide ou chaude) existe, et comme la dit alexXD ton copain t'aimera pour se que toi tu est et ne va pas s'enfuir!

Biisouxx, biisouxx

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  Middays   08/03/2013 à 20:38

Oui, c'est vrai, ça ne fait pas non plus fuir les garçons, un homme nous aime pour ce qu'on est pas, pas parcequ'on a une peau lisse :)
Sache que les raser les fera repousser plus drus et plus noirs qu'avant, en un temps minimum record donc comme l'a dit Flora, privilégie la cire ou l'épilation

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  MaitreGims   08/03/2013 à 22:13

Moi je vais te répondre franchement, je n'aime pas du tout les filles qui ne s’épilent pas sur les grandes lèvres et autour. MAIS alors le reste "j'en ai rien a battre" :D sur les cuisses, les bras, le ventre ou je ne sais où, je ne m'en préoccupe pas.

Plus t'en mets, plus t'en as!

Répondre  MargotL   10/03/2013 à 22:45

Oh c'est gentil, Oui je sais que l'épilation a la cire et tout existe mais je vais pas le faire a chaque fois..

youhouuuuuu

S'inscrire