Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Je pars en colonie

Coucou,
Demain soir je pars en colo de ski et je n'ai jamais skié !
J'ai 12ans et je suis dans les 12/14 ans.
Enfaite,j'ai peur que tous le monde savent skier sauf moi !
Je sais, que nous sommes par groupes de niveaux mais j'ai peur que tout le monde est déjà skié !!!

Je stress trop, en plus je flippe de ne pas me faire d'amies, aidez moi please !
=D

08/03/2013 à 18:04

Répondre à ce message

Répondre  Middays   08/03/2013 à 20:51

Quand un de tes posts regroupe le même thême,, ne fais qu'un sujet, c'est plus facile pour nous...et moins chiant aussi.

Il y aura toujours des débutants, dans n'importe quelle colo, donc ne t'inquiètes pas !
Ensuite, chacun est là pour s'amuser entre personne du même age, il est quasi obligé que tu te fasses des amies très rapidemment donc no stress ;)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  K-zou   08/03/2013 à 21:26

Oui, désolé...je n'y est pas pensé...

Et j'ai aussi peur d'être la plus petite et que tout le monde soit plus grand que moi...!

Si voulez plus de détails,MP et aussi pour réponde à ma question ==>MP

Répondre  Middays   08/03/2013 à 21:33

Et alors ? Tu ne seras pas non plus rejetée en fonction de ton âge hein, en prenant en compte que tu sois la seule fille de 12 ans, ce dont je doute énormément donc no soucis, respire un bon coup et profite en :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  K-zou   09/03/2013 à 11:45

Oui,merci beaucoup !!!

Si voulez plus de détails,MP et aussi pour réponde à ma question ==>MP

Répondre  Zephyros   09/03/2013 à 14:34

Salut,

J'ai 23 ans, et je n'ai jamais skié. Te prends pas autant la tête..

@++

Répondre  Annabelle787   18/04/2016 à 23:16

Salut

-J'ai 12 ans et j'ai commencé a skier a 10 et demi en colonie et j'étais dans le même état que toi

-Je répond a cette question 2 an après alors...
Sa c'est bien passé ?

PS: moi j'ai encore contact avec mes potes de ma 1ere colo : 9 an (donc tkt pas)

S'inscrire