Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

1 ans avec mon copain

Voila sa va faire 1 ans que que je suis avec mon copain oriez vous des idées pour feter sa ? Merci

11/03/2013 à 22:33

Répondre à ce message

Répondre  un-co-nue   11/03/2013 à 22:41

Pourquoi pas une petite soirée en amoureux (resto, ciné, repas maison, etc) ou même un weekend dans un gîte, une virée piscine, parc d'attraction, soin/spa .. Les idées ne manquent pas, tout dépend surtout de votre budget ;)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  jjjfffaaa   12/03/2013 à 11:34

Ce qui compte le plus c'est que vous vous souvenez du moment où vous vous êtes rencontrés. Une soirée en amoureux en écoutant VOTRE Chanson, être tout seul... plusieurs activités sont possibles mais c'est à toi de choisir. ;)

Répondre  Middays   12/03/2013 à 13:06

Oui une soirée en amoureux :)
Quand ça a fait un an avec mon copain, on a été dans un super restaurant avec une ambiance sympa, style années 20 puis on a passé la soirée (pourquoi pas la nuit si VOUS, le pouvez) et on s'est offert un petit cadeau (quelquechose qui a une valeur, suffit pas hop, d'acheter une jolie chose très chère, plutôt quelquechose de symbolique, pour ma part, j'avais écrit une lettre, avec tous les souvenirs qu'on avait accumulés dans l'année :))
Après, ça dépend du temps que vous avez à y consacrer, de vos âges (oui, quand le copain a le permis, c'est plus simple), de vos budgets, de vos gouts mais les possibilités sont nombreuses :)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire