Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

je sais plus vraiment où j'en suis ...

bonjour, si je suis là, c'est pour vous demander des conseils ...
Ma situation, je sens souvent seul pourtant je suis toujours entouré, j'ai parfois des envies de suicides ... Je ne fais que de me comparer aux autres ...
Pour moi je suis malheureuse, j'ai l'impression que défois tout le monde se fous de moi ne me dise pas la vérité .
Mais, moi je pense que c'est à cause de quand j'étais petite, j'étais souvent seul, sans amie, on se moquait de moi, un coup on disait être mon amie et un coups il disait qu'il me détestait, je rentrais presque que tous les jours chez moi en pleur ... Après j'allais un peu mieux quand je suis entré en 6° au collège, je me sentais bien ect mais, un moment au milieu du deuxième trimestre de 6°, j'ai du partir dans une autre ville, et la dans le collège où j'ai été, les personnes venaient vers moi ect mais je me sentais encore une fois seul car je ne connaissais personne dans cette nouvelle ville .
Voila, je vous ai tout dit, si vous voulez en savoir un peu plus demandez-le moi par message privé mais merci d'avance d'avoir tout lu, et si vous me donnez des conseils pour aller mieux .

13/03/2013 à 14:14

Répondre à ce message

Répondre  Misssummer   16/03/2013 à 19:42

moi je suis comme toi, un peu solitaire, en primaire je n'avais pas d'amis en 6è je m'en suis fais une au début de l'année et tout est allé mieux
je te conseil d'aller voir une fille quand elle sera sans ses amies ( c'est plus facile a aborder) et si ça ne marche pas ne t décourage pas et vas vers quelqu'un d'autre tu finiras pas te trouver des amies il ne faut pas s'inquéter pour ça
bisous <3 :) je te soutiens

Vis ta vie et fuck les avis

Répondre  melinapmsd14   20/03/2013 à 22:58

merci <3 !

S'inscrire