Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

jai les cheveux gras

cc jai les cheveux gras jai les cheveux frisé je me lave les cheveux tout les 2 jours voila si vous avez des consils aidez moi merci d'avance!!

14/03/2013 à 13:25

Répondre à ce message

Répondre  XxFloraxX   14/03/2013 à 14:44

Coucou,

pour ne plus avoir leds cheveux gras il faut ce les laver avec un shampoing spécifique pour cheveux gras, pas dans les racines mes les pointes. Les laver et rincer puis sécher ET ne pas mettre de produit pour cheveux ssinon sa ne marchera pas, normalemnt on voit la différence! Et si sa marche pas, le dermato et la :)

biisoux, biisoux

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  Middays   14/03/2013 à 18:40

Ma soeur a le même souci que toi, et elle a beau faire shampoing spécifique tous les deux jours, ça reste, c'est à cause de sa puberté. Je ne sais pas ton age mais si rien ne marche, ce sera à cause de ta puberté et il te faudra attendre :/

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  nanoushym   14/03/2013 à 19:54

ok merci

Répondre  nanoushym   14/03/2013 à 20:05

mais cest la honte il font de l'huile sa me soule

Répondre  missdanse   15/03/2013 à 11:51

Sinon, quand t'as pas le temps de te faire un shampoing, tu peux acheter un shampoing sec (c'est un spray, ça prend 2 minutes).

Répondre  nanoushym   15/03/2013 à 18:05

ouai mais ya rien dedans et sa coute tres chers

Répondre  Icecream14   17/03/2013 à 13:04

Moi je me lave les cheveux tous les jours (le matin surtout) avec un shampoing pour cheveux gras. Du coup je peux me passer les mains dans les cheveux et ils ne sont pas gras. Le coiffeur m'a déconseiller de faire ça car sa abime le cuir chevelu et ça stimule le sébum encore plus. Mais je ne peux pas tenir 2 jours sans me les lavés.
Bisous

Répondre  mouchitime   18/03/2013 à 12:44

non mais allo quoi ? T'es une meuf et tu as pas de shampooing ?

Répondre  nanoushym   20/03/2013 à 07:25

Cest comme si je te disait tu es une fille ta pas de cheveux

S'inscrire