Jamais comme il faut ? Pour les filles

Trop ou trop peu ronde, cheveux trop raides ou trop frisés, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les mecs ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différente ? Et mate l'avis des mecs

Retour au forum

Moi et le stress

Bonjour,
Je stress tout le temps pour des petites choses mais cela me pourri la vie.

Par exemple, un devoir à rendre, je stress, quand il y a des controles, parce que j'ai mal à la dent........

J'y pense TOUT le temps et sa ménerve !!!

Et aussi,je fais même des poussées d'egzema à cause du stress !!!

Est ce normal ? Merci

23/03/2013 à 15:59

Répondre à ce message

Répondre  Middays   23/03/2013 à 20:54

Normal ? On ne peut pas dire oui et on ne peut pas dire non, dans tous les cas, c'est dans ta nature d'être stressée et il te faudrait trouver le truc qui te fasse destresser, parceque ce n'est vraiment pas bon, surtout à ton age, qu'est ce que ce sera quand tu avanceras dans la vie :/ (je suis pareille, j'ai testé un tas de trucs mais pas moyen de me destresser, c'est terrible)
Donc il te faudrait faire un travail sur toi même et apprendre à gérer ce stress, pour ne pas te retrouver sous anxiolytiques à 20 ans...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Hunger-games   24/03/2013 à 10:49

Ok,merci mais j'ai bientôt 18ans donc je suis plus veille que tu le penses ! :)

Après quand tu dis me soigner cela veux dire quoi ?
Et le travail sur moi même c'est quoi ?

Pour répondre à ma question MP et pour des précisions sur une réponse == MP

Répondre  Middays   24/03/2013 à 13:16

Oui mais même, si on est stressé à en être malade à 18 ans, qu'est ce que ce sera quand on travaillera (c'est mes parents qui me disent souvent cela)
Je voulais dire par là qu'il te faut trouver un moyen de surpasser ce stress, de le combattre (donc travail sur toi même, te soigner de ce stress) parceque ça n'ira pas en s'arrangeant si tu le laisses arriver pour tout...
Pour la suite, je ne pourrais pas t'aider, je stresse pour un rien et tout ce que j'ai pu tester n'a pas eu d'effets sur moi

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   24/03/2013 à 18:36

Salut,

Des cours de sophrologie pourrait t'aider peut-être ?

@++

S'inscrire